Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart.

Tres contan

Tres contan

Par Ana il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Excellent sejour

Excellent sejour

Par Autret H. il y a 11 mois

Complexe agréable

Complexe très agréable , convivialité assurée, avec tout a se servir, supérette, resto. Accès rapide à la plage. Calme en juin.

Par Isabelle L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Ilbarritz camping, magnifique site.

Superbe camping dans un site arboré animé par une équipe sympathique.

Par Philippe V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Bon séjour

Bon séjour

Par Sieurac il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Super endroit, mes enfants et moi même avons profité à fond.

Super endroit, mes enfants et moi même avons profité à fond.

Par Fanny il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

super camping

super camping

Par Lecomte il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

Super première expérience

C'était la première fois que nous venions en famille. Très bonne expérience, le camping est propre, le bungalow impeccable (quartier premium). Les piscines sont parfaites pour les enfants (5 et 8 ans). Plage magnifique a proximité. Nous recommandons !

Par A J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Toujours satisfaite de ce camping très sympathique où j e séjourne régulièrement. Propreté, gentillesse du personnel , et restaurant très convenable avec des pizzas excellentes.

Par Nathalie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

GENIAL

Accueil, hébergement, restaurant, jeux piscine rien à dire. Les enfants comme nous avons adorés, nous reviendrons très vite. Prix attractif

Par Mourgues il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Séjour du 23 au 30 mai 2023

Parfait pour des vacances en famille au calme avec des enfants en bas âge

Par Mj il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

très bel expace de détente, calme et très bien placé à proximité des palges et centre de biarritz

Par Gilles L. il y a 1 an

Séjour agreable

Séjour agréable, personnels très accueillant. Les installations sont récentes et bien entretenues.

Par Zoul 6. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Agréable séjour

Camping propre et calme. Piscine super pour les enfants. Petit bémol pour le restaurant, service un peu long.

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023