Avis Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont.

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Très bonnes prestations d'hébergement MAIS pas d'animations en basse saison semaine du 4 au 11 juin.

Très bonnes prestations d'hébergement MAIS pas d'animations en basse saison comme vanté sur le site : stretching, danse, zumba ...(semaine du 4 au 11 juin)

Par BALLANS il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Notre objectif de passer une semaine tranquille près de la plage est atteint à 100%.

Par EFa il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Séjour parfait

Séjour parfait

Par Stéphane il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Beau camping au bord d’une jolie plage, très propre, logement bien équipé et confortable !!

Par Stifou17 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Belle découverte

Nous avons passé un beau séjour! Le calme, la propreté, l'emplacement, les espaces de loisirs...tout est parfait

Par Aya A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping bien situé mais le tarif ne justifie pas de ses prestations d’emplacement

Par Agnes P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/05/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Une semaine de pure bonheur

Séjour top Camping magnifique et calme et propre , personnel super sympathique

Par Vernet il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping caravaning pas pour tente

Emplacement idéal. Camping fait pour tout type de caravane, tentes à éviter désagréable,

Par Wilfried il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Parfait

Très propre, emplacement parfait, service, cadre et amabilité du personnel sont à souligner

Par Lolo83 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Au top beau séjour durant la Pentecôte belles prestations

Au top beau séjour durant la Pentecôte belles prestations

Par Henry il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Très satisfaitedu séjour. Camping très bien entretenu, sanitaires très propres, emplacement idéal

Très satisfaite du séjour. Camping très bien entretenu, sanitaires très propres, emplacement idéal

Par Séverine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024