Avis Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont.

Pâques au Dramont

Camping bien équipé et très propre Beaucoup d'activités proposées Cadre agréable entre mer et rochers de couleurs. Dépaysement total.

Par ORENES J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Nous avons adoré nos vacances dans un des bungalows. La mer à 50m, le camping bien entretenu et le Wifi sur tout le camping. De quoi se reposer comme il faut!

Par MC L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Pour des vacances sans voiture

Emplacement idéal plage, randonnée, gare, petites commodités Camping nickel, propre et bien équipé Bémol la pizzeria à fuir, le bruit de la climatisation réversible et le manque d'intimité entre les emplacements

Par Berted il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Soleil

Heureusement nous donnions sur la mer, la vue nous a satisfait.

Par LUNE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

En cette période (avril) calme et vue excetionnelle sur la mer avec un personnel tres poli contraire

En cette période (avril) calme et vue exceptionnelle sur la mer avec un personnel trés poli contrairement aux campeurs qui ne disent pas bonjour. Où est cette ambiance camping??? Les bungalow les moins cher sont les un sur les autres et en été cela doit être trés désagréable . Dommage pour les petits budget .

Par Lydie S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/04/2024

Très professionnel

Très professionnel

Par Aiglagil il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Très joli séjour, sanitaires impeccable et personnel accueillant. On était sur un emplacement nu proche de la mer.

Par Nathalie G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Grand camping très bien situé et très bien entretenu.

Grand camping très bien situé et très bien entretenu.

Par Forgeot M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/04/2024

Emplacement idéal

Agréable séjour dans un camping en bord de mer. Très apaisant de s’endormir avec le bruit des vagues. Je recommande ce camping.

Par Papou il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Nous sommes très heureux de séjourner dans ce camping.

Nous sommes très heureux de séjourner dans ce camping.

Par Comité D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

camping bien placé. merite d être connu....manque de vegetalisation autour des mobil home pour casser cette sensation d empilement et d alignement...belles ballades autour....et beau paysage...

Par Jérôme il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Super séjour dans un endroit calme accès direct à la mer avec vue sur l'île d'or

Par Lugagne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Excellent séjour. Nous avons hâte de revenir dans ce lieu paradisiaque.

Excellent séjour. Nous avons hâte de revenir dans ce lieu paradisiaque.

Par Lesage il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Un peu déçus du camping en hors saison

Malheureusement nous avons été quelque peu déçus de notre visite : tout d'abord on nous a octroyé un emplacement beaucoup trop petit (alors qu'il y en avait des libres à côté) et que nous avions donné les dimensions de notre camper mais nous avons pu changer sans soucis. Le hic est surtout venu de la supérette qui n'avait souvent pas de pain/baguettes ou juste 1 voir 2 à disposition. De plus, la vendeuse était très antipathique et nous faisait bien comprendre qu'on la dérangeait. 2/3 douches et surtout WC pour femmes de plus n'aurait pas été un luxe. Nous trouvons que pour les prestations fournies (pas d'animation, club, Bar, etc), piscine non chauffée, le prix est quelque peu exagéré pour les emplacements. Il serait également cool de mentionner que la plage est en galets. Mis à part ces détails, c'est un joli camping qui est bien situé et nous avons passé une belle semaine.

Par Céline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

séjour 4 jours en octobre

très beau camping, calme hors saison ,avec vue mer pour certains hébergements, très arboré et avec accès mer et port très proche...

Par Marité il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

Super camping

Super camping

Par Gerard il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping les pieds dans l’eau. Proche du départ de la compétition sportif qui a lieu chaque année, la Spartan race. Qualité et confort prénium. Au top.

Par Grégor il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023