Avis Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont.

Super camping.

Super camping.

Par Jean-Paul D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Très bel endroit bien équipé et personnel très sympa.

Très bel endroit bien équipé et personnel très sympa.

Par Dominique P. il y a 11 mois

….comme annoncer dès le début c’était parfait 👍

Par Schulz il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Très bon long week-end passé dans ce camping, super accueil et bonnes prestations.

Par PhC32 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Un lieu parfaitement situé lors de nos spartans race mais pas seulement, les promenades sont bucoliques, la piscine et les services sont très bien. Je recommande pour tous les runnners et les touristes amoureux de la mer et de la nature.

Par Spartan W. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Très beau camping, idéal avec des enfants, sauf peut-être la plage de galets un peu compliquée pour

Très beau camping, idéal avec des enfants, au bord de l’eau,sauf peut-être la plage de galets un peu compliquée pour eux. Personnel très accueillant et souriant. Nous avons passé un super week-end !

Par LDelpierre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Magnifique cadre, personnel très sympathique et professionnel. E seul hic est qu'on ne veut plus partir !

Par SEILLIER il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Séjour agréable, seul bémol en cottage le vis à vis !

Séjour agréable, seul bémol en cottage le vis à vis !

Par Virginie B. il y a 11 mois

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Très bon accueil, camping idéalement situé, mobil-home très confortable et très propre

Par Nathalie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Belle découverte de ce camping pour un accès direct à la Spartan race. Beaux emplacements dans un magnifique cadre en bord de mer avec un personnel super accueillant. On regrette de ne pas être restés plus longtemps. Merci à vous

Par Laury il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Personnel très sympa, Mobil home propre et de qualité, avec un superbe aménagement intérieur trés pr

Personnel très sympa, Mobil home propre et de qualité, avec un superbe aménagement intérieur très pratique! chambres pour 2 salles de bain et 2 toilettes!

Par FARANDA B. il y a 11 mois

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Très beau camping. Restaurant, piscine ect.... sont parfait afin d'accueillir les clients. Je le rec

Très beau camping. Restaurant, piscine, proximite de la plage/mer, ect.... sont parfait afin d'accueillir les clients. Je le recommande vivement

Par Ramos il y a 11 mois