Avis Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont.

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Très beau camping. Restaurant, piscine ect.... sont parfait afin d'accueillir les clients. Je le rec

Très beau camping. Restaurant, piscine, proximite de la plage/mer, ect.... sont parfait afin d'accueillir les clients. Je le recommande vivement

Par Ramos il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Belle semaine avec notre fille de 2 ans dans ce camping, tout était à la hauteu

Nous avons passé une super semaine avec notre fille de 2 ans dans ce camping, tout était à la hauteur de mes attentes: un camping calme, bien placé, propre, avec un accès direct a une plage, des petits commerces à l'intérieur bien pratique tel que superette, snak, et pizzeria, des jeux pour enfants. La plage est vraiment de toute beauté avec la vue sur l'île et on peut partir de chaque côté en promenade directement. Jai bcp apprécié la superette pour acheter des viennoiseries et du pain le matin pour nos petits dej, les prix de ces derniers étaient correct, le prix des autres articles en revanche plus cher mais ca dépanne bien. Les pizzas etaient bien bonnes jai aimé leur pâte croustimoelleuse. Le mobilhomme que nous avions etait très bien (cottage riviera 3 étoile) propre et fonctionnel, une literie correcte, un espace extérieur agréable, tres bien pour un couple avec 1 enfant. Le camping est situé entre st Raphael et Agay et j'ai trouvé que c'était bien placé car pas loin de st Raphael, pas loin du massif de l'Esterel, pas loin des plus beaux points de vue sur la route de la Corniche d'or, et pas loin de Theoule sur mer. En septembre vous etes au calme dans ce camping notre fille a pu faire ses siestes et dormir la nuit bien au calme. Je recommande ce camping

Par Luvivina il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Cap Dramont

Calme et détente Accès direct à la mer, super

Par Bonjour il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Je recommande

Je recommande

Par Erichristi il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping très agréable dans une pinède. Avec de très belles criques ou plages à proximité. Nous recommandons.

Par Emilie il y a 11 mois

SUPER

Par Vastesaeger P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Nous recommandons votre camping à des amis. Toujours très contents à part le restaurant un peu déçu.

Expérience prouvée le 29/09/2023

Rien à dire

Rien à dire

Par Piert il y a 11 mois

A renouveler

Nous avons passé un séjour très agréable

Par Yves il y a 11 mois

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping très propre, espace vert bien entretenu, mer au bord du camping. Il manque juste des soirées d animation en septembre

Par ID il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Bon sejour

Bon sejour

Par LLO il y a 11 mois

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Très bon séjour, à renouveler.

Très bon séjour, à renouveler. J'exprime l'avis des 7 personnes ayant partagé ce séjour.

Par Michel N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Vacances de rêve

Super ! Comme à chaque fois ! Ça fait des années que nous fréquentons ce camping !

Par Laraiequipique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023