Avis Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont.

Super séjour , camping calme et reposant c est ce que nous mrecherchions

Super séjour , camping calme et reposant c est ce que nous mrecherchions

Par Lemoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Vacances août 2023

Camping très agréable, accès mer direct très appréciable!emplacement côté mer bien ombragés , les emplacements côtés réception trop au soleil par contre et peu d espace .Merci a l accueuil et au placeur de nous avoir trouver une solution pr etre a l ombre .Camping t sanitaires très propre . Animateurs et surveillants piscine au top

Par Aurore D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Joli camping

Camping sympa avec un personnel très agréable. Les infrastructures sont un peu limitées pour un Yelloh et il manque également un peu d’intimité au niveau des emplacements ! Par contre l’emplacement du camping est top et la vue mer est magnifique !!!

Par Alison il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Magnifique cadre de vacances!!

Nous avons passé 2 magnifiques semaines au Yellow Village la Plage du Dramont. Malgré le mobilhome un peu vétuste et pas très propre à notre arrivée, nous avons profité de la localisation idéale du camping et son accès privé à la plage et aux calanques du massif de l'Esterel, ainsi que sa piscine très agréable et très bien entretenue et surveillée!! Nous reviendrons, c'est sur!!

Par MALLET D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Excellent séjour

Très bon camping !!!!! Propre, mers à 5 minutes à pieds !!!!!

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Très beau camping mais devenu hélas hors de prix en quelques années

Très beau camping mais devenu hélas hors de prix en quelques années

Par Gérard S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Un séjour très agréable dans un camping familial qui mériterait encore plus d’animations notamment autour de la piscine ou à la plage … à noter … la plage la plus proche est en galets = chaussures indispensables !

Par Clairette35 il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping bien situé. Agréable. Pas bruyant. Services proposés corrects Plage sable et gros galets! Animation pas assez dynamique

Par Cch il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping du dramont très agréable Personnels extra et très sympathique Les dames qui font le ménage

POSITIF: Camping du dramont très agréable. Personnels extra et très sympathique. Les dames qui font le ménage on du courage, car les campeurs sont sale pour la plupart. NÉGATIF : Prix un peu élevé par rapport au 2 dernier année (comme de partout 🥲)

Par PatAix il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Le camping situé dans une pinède est plein de charme mais les infrastructures comme la piscine et l'aire de jeux pour enfant sont bien trop petits au vu de la taille et du standing que ce camping souhaite promouvoir.

Par David il y a 1 an

Camping calme, agréable, propre et proche de tout. Je le recommande

Camping calme, agréable, propre et proche de tout. Je le recommande

Par Monteiro F. il y a 1 an

Super séjour !

Nous avons passé un agréable séjour… Le camping est bien situé, proche de la mer et pas trop loin de St Raphaël. Le personnel est souriant, professionnel et réactif. Les infrastructures sont de qualité. Je recommande ! 😊

Par Fanitou51 il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Le Dramont- petit coin de Paradis

Une nouvelle fois, nous avons passé de merveilleuses vacances au camping Le Dramont. Tout était parfait. Nous avions une tente meublée qui pour nous reste dans un esprit camping. Un grand bravo à Amandine, Leila et Gigi pour les animations, leur patience, et leur bonne humeur. Kiara est super heureuse d'avoir passé deux semaines avec vous. Les animations étaient vraiment un plus cette année. Le dynamisme de Chris pour les danses à la piscine, le sport avec Rida. Quelle joie d'avoir fait les olympiades ensemble avec Laurent aux commandes. Un plaisir de revoir Olivier, grâce à lui Kiara a appris à nager (il y a quelques années déjà). Et merci à lui pour son énergie et son humour à l'aquagym. Le seul bémol, la grande augmentation des prix qui nous obligera à écourter nos vacances dans les prochaines années.

Par LelouxAmelie il y a 1 an

bonne expérience

Camping bien situé les pieds dans l'eau. MH confortable, bonne literie, climatisation. TB pour faire du masque, tuba, palme. Prévoir chaussures d'eau. Plage de galets.

Par Fanny H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping très bien , propre Plage avec une eau magnifique Point faible l’animation

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Belle semaine. Emplacement ideal: prCamping parfaitement entretenu. Sanitaires et douches impeccable

Belle semaine. Emplacement ideal: proche mer et gare. Camping parfaitement entretenu. Sanitaires et douches impeccables.

Par Ap il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023