Avis Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont.

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Je conseille ce camping très pratique d’accès bus coller au pied du camping ainsi que la accès à la

Je conseille ce camping très pratique d’accès bus coller au pied du camping, ainsi que l’accès à la mer et l’école de plongée De très nombreuses animations pour Petits moyens et grands

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping bien situé et agréable : bord de mer, piscine. Seul bémol : pigeons et tourterelles ... La t

Camping bien situé et agréable : bord de mer, piscine. Allées, sanitaires propres. Seul bémol : pigeons et tourterelles ... La tente se retrouve parsemées de fientes. Dommage !

Par Baptiste il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Très bel endroit où il règne sécurité, respect des lieux et surtout ľaccès direct à la mer

Par Patsys il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Agréable séjour dans un bel environnement et un beau chalet 6 personnes 2 salles de bain. Belle posc

Agréable séjour dans un bel environnement et un beau chalet 6 personnes 2 salles de bain. La mer au bout de l’allée c’est magique. La plage directement à la sortie est un vrai aquarium, c’est magnifique. Il faut prévoir les chaussons de plage c’est plus confortable sur les galets. Belle piscine, quelquefois un peu chargée mais dans l’ensemble ça allait. Nos ados ont bien apprécié la salle de musculation et le ping-pong. Les animations pour ados sont satisfaisantes. Le programme d’activités pour adultes dans la journée etait un peu léger mais c’etait gratuit. Les animations du soir n’étaient pas toutes d’un grand niveau à part chanteurs, musiciens et un spectacle. d’hypnose. Mais cela ne nous a pas gêné. Et il y a 1 à 2 feux d’artifices par semaine proposés par la commune, séance de cinéma en plein air sur la plage… Côté pratique la laverie n’était pas surchargée, les machines se payent en CB ( c’est pratique) et les cycles sont courts. Pour les courses, préférez le Spar à la sortie du camping plutôt que l’épicerie du camping qui n’a pas beaucoup de choix mais qui propose des articles et jeux de plage. Les pizzas de la pizzeria en face de la laverie sont excellentes.

Par Isa il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping et personnel agréable Nous y avons séjourné en août 2023 sur un emplacement proche de la le

Camping et personnel agréable Nous y avons séjourné en août 2023 sur un emplacement proche de la mer (vue mer) Paysages magnifiques Seul problème le bruit sur la plage presque toutes les nuits Rassemblement de jeunes avec musique très forte et personnes qui chantent fort limite qui crient Vigile informé mais pas de solution car la plage est publique C’est bien dommage pour les clients du camping …

Par Ceflano il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Je recommande à revoir sur certains points

Dommage pour les animations, piscine petite pour le nombre de campeurs ...pour l emplacement du camping top. Très belle plage

Par Candy il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par Nat il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping agréable, tranquil, familial, accès mer direct.

Camping agréable, tranquil, familial, accès mer direct.

Par Chris il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Nous avons passé un très agréable séjour. Le camping est très bien situé, les mobiles homes et autre

Nous avons passé un très agréable séjour. Le camping est très bien situé, les mobiles homes et installations sanitaires sont propres et bien entretenus.

Par Family74 il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Je recommande ce camping pour sa proximité à la mer, ces services et l équipement du Mobil home.

Par or121177 il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Super camping dans un beau site , personnel très agréable et restaurant, pizzeria délicieuse. Mobilhome super.

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Caming au top. Accès mer, qualité des sanitaires, douche chien, borne de chargement, pizzeria sur place (délicieuses !!), restaurant à la mer, restaurant dans le camping, supérette dans et juste à l'extérieur du camping, animations pour les enfants. A recommander !

Par Laurent L. il y a 1 an

Camping

Super camping !

Par EVAN il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Nous reviendrons sûrement !

Camping idéalement situé au bord d une plage de galets, peu fréquentée, et permettant de la plongée facilement. De très belles promenades à proximité, pour petits et grands, dans de superbes paysages. Diverses activités à proximité, bateau, Canoë… 2 maîtres nageurs exceptionnels! Une spéciale dédicace à Olivier pour avoir permis à mon fils de faire ses premières nages seules grâce à son cours et à la ceinture flottante ;)! Propreté de la piscine, tout est toujours rangé, merci à eux. Bravo à Crys, animateur ado pour son humeur joviale quotidienne et ses danses ;)! Notre seul hic l emplacement dans le camping à côté de la route et de la voix ferré. Sinon un très bon séjour!

Par Élodie G. il y a 1 an

Top top top

Top top top

Par Rouzier -. il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Bel endroit, accès à la plage rapide, bungalow de qualité et climatisation apprécié. Belle piscine, mer et petits poissons autour des rochers, une belle semaine en famille.

Par Papin F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Trop cher pour des prestations médiocres et un camps d'ados en voisin. Incroyable !

A 854 Euros la semaine, une seule petite piscine, peu d'activités, emplacement au soleil, soirée tristounette car choix musicaux inadéquats. Et en plus un camps d'ados sur l'emplacement à côté, une première pour nous dans un camping

Expérience prouvée le 25/08/2023