Avis Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont.

Super camping dans un site remarquable : la plage du Dramont

Bons séjours

Par Kergerj il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Le seul point positif c’est l’accès direct à la mer. Sinon piscine trop petite, pas de toboggans poi

Le seul point positif c’est l’accès direct à la mer. Sinon piscine trop petite, pas de toboggans pour les enfants. Bruyant car à côté de la route et de la voie ferrée …. Et l’accueil doit être revu par certain employés !

Par . il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Très bon séjour fin août 2023.

Très bon séjour. Mobil home spacieux et très bien équipé. Emplacement calme et agréable. Accès direct à la mer. Pizzas italiennes excellentes.

Par Jlo il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

A refaire

A refaire

Par Daniele V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Très bien quelques problèmes techniques dans le logement (lit, tv). Logement petit mais bien agencé.

Par Patleb78 il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping agréable si l’on fait abstraction du bruit de la route. Les verres danssont très petits et

Camping agréable si l’on fait abstraction du bruit de la route. Les verres dans notre mobile home sont très petits.

Par Florent il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping bien situé, en bord de mer, très calme début septembre.

Camping bien situé, en bord de mer, très calme début septembre.

Par FRANCE il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Un très bon séjour dans un camping beau et propre. Des équipes sur place professionnelles et agréables

Par Anne il y a 1 an

Un magnifique environnement dans un cadre idyllique et un accueil parfait

Un magnifique environnement dans un cadre idyllique et un accueil parfait

Par Loïc il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Le camping est très beau et bien aménagé. Mais attention à bien choisir son emplacement car certaine

Le camping est très beau et bien aménagé. Mais attention à bien choisir son emplacement car certains emplacements ne sont pas adaptés aux enfants de bas âge.

Par Dany il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Alex il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Endroit magnifique, tout est propre et calme. Superbe camping.

Endroit magnifique, tout est propre et calme. Superbe camping.

Par Ber il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

The best place

The best place

Par Ma T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Magnifique camping, très bel accueil et les pieds dans l'eau pour éviter de toucher la voiture...

Par Bermond il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

DRAMONT

Au vu du prix et de l ambiance, nous pensons ne pas revenir sur ce camping. Si l offre tarifaire de yelloh reste aussi élevée, nous ne consulterons plus le site yelloh

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023