Avis Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont.

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Piscine décevante qui ne fais pas rêver. Fauteuil du bar sales, toilette nules. On a pas envie de rester au bar . Manque de fun et d esthétique

Par Favrat il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Très bon sejour dans le camping , le logement etait magnifique avec plein d équipement moderne Nous reviendrons dans votre camping A tres bientot

Par Lea il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

je recommande

Des vacances reposantes dans un lieu calme et bien aménagé, la proximité de la mer en plus

Par CP il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Un tarif particulièrement salé (1900 €/semaine) pour un mobil home particulièrement daté et sans ter

Un tarif particulièrement salé (1900 €/semaine), digne d'un 5 étoiles, pour un mobil home particulièrement daté et sans terrain. Il y a certes la proximité de la mer, et le camping est plutôt correct dans sa gamme 4 étoiles. Mais à ce prix, j'ai connu mieux, bien mieux même, dans différents campings 5 étoiles de ce secteur.

Par Thibault il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/09/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Nous avons passés un tres bon séjour. Emplacement tres bien proche de la mer . Nous n avons pas bougés notre van en 10 jours . Reseau bus pour se rendre a Saint Raphaël ou Agay.

Par Philippe85 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/09/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping très joli et propre, beaucoup d'endroit ombragé et en bord de mer. Nous avons adoré, possi

Camping très joli et propre, beaucoup d'endroit ombragé et au bord de mer. Nous avons adoré, possible que l'on revienne dans quelques années.

Par Olivier il y a 2 semaines

Superbe camping

Superbe camping

Par Sylvia.S il y a 2 semaines

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Vacances été 2024. Camping familiale au top !

Nous avons passés 2 semaines dans ce camping et nous recommandons fortement ! Camping bord de mer, emplacement des bungalows bien pensé, camping Dog friendly avec sa cani douche ! Propre et bien entretenu. Nous reviendrons avec plaisir.

Par Cecile B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Vacances agréables, Le camping est idéalement situé et sécurisé pour les enfants.

Par Berte il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Trés mitigé

Trés mitigé

Par Stéphanie il y a 2 semaines

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping tres bien placé par rapport a la mer, Adrien l animateur au top et au petit soin avec les vacanciers.Animatrice club ado au top. Par contre grosse deception niveau parc aquatique.

Par Pierre il y a 2 semaines