Avis Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont.

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping très agréable, avec une plage de galet top pour le snorkling. Peu mieux faire niveau animation, manque de musique dans le camping. Club ado sympa

Par Stephane il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Très satisfaite de notre séjour, mon enfant a passé de très moments ai club enfants, très bon cueil

Très satisfaite de notre séjour, mon enfant a passé de très moments ai club enfants, très bon accueil du personnel du camping.

Par Parietti il y a 2 semaines

Super séjour

Super séjour

Par Drine il y a 2 semaines

De Bonne Vacances !!!!

Le confort,la Qualité !! Un acceuil exceptionnel !! Merci !!!

Par Westerlynck il y a 2 semaines

Une belle expérience

Une belle expérience

Par Globule06 il y a 2 semaines

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Un problème constaté au niveau d’une assurance qui n’a pas permis d’être remboursée ou d’avoir un

Un problème constaté au niveau de l’assurance qui n’a pas permis d’être remboursée ou d’avoir un beau pour l’année 2025 je viens un souci par rapport à un décès dans ma famille

Par Leone il y a 2 semaines

Magnifique camping

Par Jerome il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/08/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Très satisfait de notre séjour. Client Yelloh V. depuis plusieurs années et toujours la même satisfaction quelque soit l'endroit.

Par SAGNOL D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Un lieu très agréable, le restaurant tout autant et la plage à proximité est vraiment très très belle. C'est certes un peu onéreux mais si on a le budget il faut y aller.

Par PELLIZZARI il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/08/2024

Vacances été 2024

Camping très agréable, bien aménagé et situé avec de belles plages à proximité. Équipes cordiales et professionnelles. Soyez vigilant à la propreté de vos locations.

Par Manon B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/08/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping ombragé, très bien situé. les mobilhomes sont un peu les uns sur les autres haureusement qu'

Camping ombragé, très bien situé, épicerie très bon accueil, les pizzas sont excellente. les mobil homes sont un peu les uns sur les autres, heureusement qu'il n'était pas plein. Frigo trop petit pour 6 personnes. Animation et service bar de mauvaise qualité.

Par STEPHANE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/08/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Superbe situation mais des bémols...

Camping très bien placé, superbe plage. Sanitaires mal conçus et souvent sales. Personnel très sympathique.

Par Sophie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2024