Avis Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont.

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping sublime cadre merveilleux. Benjamin olivier femme de ménage au top .des personnes avec de belles valeurs. La réception cloe également.

Par Christophe E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/08/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Très bon séjour en famille, lieu reposant, sécurité, camping pied dans l’eau, plage paradisiaque

Par Benbrahim B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/08/2024

Bonne expérience

Nous avons passé 15 jours agréables. L'accès direct à la plage est très appréciable

Par Lambert il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/08/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping agréable. Piscine plage commerces appréciables.Quelques efforts à faire sur l animation adul

Camping agréable. Piscine plage commerces appréciables. Personnel agréable et à l écoute.Quelques efforts à faire sur l animation adultes.

Par MU 2. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/08/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Bon séjour en famille proche de l’île d’or

Bon séjour en famille proche de l’île d’or. Tarif un peu élevé pour un simple bungalow. Piscine un peu petite quand on voit l’affluence du camping mais la plage est très proche!

Par Anthony il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Très bon séjour mis à part une plage de galets où on se casse la figure si on n’a pas de chaussures de plage. Très chouette endroit et chouette animation

Par Nidification il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/08/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping sympa dans l'ensemble mais bungalow collé à la route rendant les nuits blanches.

Par Jiji il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 13/08/2024

Tous les ans je réserve sur ce site et je n’est pas encore été déçu

Tous les ans je réserve sur ce site et je n’est pas encore été déçu

Par Houssein il y a 4 semaines

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Cadre de vie exceptionnel, personnel agréable. Un grand merci à Léa pour les cours sportifs !

Par Pascale il y a 4 semaines

Très bon camping

Très bon camping

Par Noémie il y a 4 semaines

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Joli camping mais prix excessif par rapport aux prestations proposées hors logement

Par Barbe il y a 4 semaines

Piscine