Avis Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont.

Nous avons adoré

Nous avons adoré

Par James il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Bien mais trop cher

Très beau camping mais prix trop élevé.je sais que nous sommes sur la Côte d’Azur mais comparé à d’autre camping Yelloh dans les Landes où dans l’herault il n’y a pas photo. .

Par Pipol . il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

chouettes camping

Top! Nous avons passé de très chouettes vacances. Petite réserve pour les animations qui pourraient être améliorées (club ado et animations du soir)

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Un camping dans un cadre exceptionnel

Le camping du dramont est dans un cadre exceptionnel. Les prestations sont de qualité. Un plus le club ado avec un animateur très cool.

Par Olivier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Un camping avec encore du potentiel à exploiter

Ce camping bénéficie d un cadre exceptionnel. Un peu déçus du mobilhome et du manque de cohésion concernant l animation. Nous avons, malgré ces 2 remarques, passé un très bon séjour !

Par La F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

un été au Dramont

Beau séjour en tente fin Juin 2023 et début Juillet sur l' emplacement habituel réservé. Beaux aménagements nouveaux très appréciés sur le camping par rapport à 2022 Ménage des sanitaires fait régulièrement et donc propreté dès tôt le matin!

Par ORENES J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Séjours plutôt sympa, dommage pour la plage galets mais sinon chouette.

Séjours plutôt sympa, dommage pour la plage galets mais sinon chouette.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Plus d’espace

Plus d’espace

Par Lespagnol il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Un camping en manque de charme, le cadre est magnifique avec une superbe plage mais le manque d'âme se fait ressentir avec l'absence d'animation, le bar vide et l'ambiance feutrée.

Par Blbl il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Un camping extraordinaire C’est linotte quatrième séjour J’espère que la partie réservée aux empla

Un camping extraordinaire C’est notre quatrième séjour J’espère que la partie réservée aux emplacements soit préservée au détriment du lobbying du mobile home

Par Chaachoua il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

La Plage du Dramont

Camping magnifique... Déception totale sur les animations en soirée 😞

Par Véro E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping exceptionnellement bien situé et agréable mais les tarifs se sont envolés

Par Bm il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Déception par rapport à l'année dernière, particulièrement sur l'animation enfants

Par Gorges E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023