Avis Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont.

Agréable

Très bon séjour

Par Pot il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Belle expérience

Camping calme, bien placé offrant une très belle vue de la plage. Mobilhome bien équipé et propre. Personnel agréable et aimable

Par Erly83 il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping très bien situé avec son accès direct à la magnifique plage. Mobile home nouvel génération au top. Le restaurant du camping est bon et très abordable. Gros bémol sur les animateurs et les animations (manque de sérieux, de matériel, animateur trop jeune…). Terrain multisports à refaire sol défectueux qui le rend dangereux.

Par ARTHUR il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Vacances au Dramont dans un locatif 4 personnes et 3 étoiles.Mobil home vetiste et pas aux normes et

Vacances au Dramont dans un locatif 4 personnes et 3 étoiles.Mobil home vetiste et pas aux normes à un prix exorbitant et aucune intimité, nous étions les uns sur les autres. Les animationsen soirée sont à revoir car aucun professionnalisme. Très déçus. Heureusement que le cadre est magnifique et le personnel à l'écoute

Par Laignier il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Par Perdichizzi il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

très beau séjour, les pieds dans l’eau.

Encore un très beau séjour, les pieds dans l’eau, on a eu plaisir à revenir au dramont pour la 3eme fois. Cette année, nos ados sont un peu déçus de l’animation (changement de programme, animateur peu soucieux …) Petit bémol sur les prix de la location, surtout à la fin juillet … on aurait bien prolongé le séjour mais pas à ces tarifs. Cela doit très certainement expliquer le faible taux d’occupation de au cœur des vacances d’été.

Par Marie il y a 1 an

beau camping entretenu en permanence , seul resto a la piscine trop honereux

beau camping entretenu en permanence , seul resto a la piscine trop honereux

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Excellent Camping super bien placé en bord de mer. Très propre et bien entretenu. Personnel sympati

Excellent Camping super bien placé en bord de mer. Très propre et bien entretenu. Choix d’animation en journée au top. Personnel et animateur très sympathique. Animations en soirée et règlement de piscine à améliorer. Nous avons passé un super séjour et allons sûrement y retourner!

Par Stéphanie il y a 1 an

SUPER ORGANISATION

SUPER ORGANISATION

Par ERIC il y a 1 an

Super camping

Camping agréable avec une équipe très souriante,réactive,avenante.

Par Pigeard il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Séjour couple avec un enfant de 4 ans

L'endroit est magnifique. Très joli camping, très propre et personnel très accueillant. Le site est sécurisé et dispose d'un accès direct à la plage qui est peu fréquentée. Le mobil-home loué est très confortable également, très propre à l'arrivée et très bien équipé. Mention spéciale aux maîtres nageurs qui sont tout à fait charmants et très prévenants. Je remercie notamment Olivier qui a enseigné quelques cours d'initiation à la natation à mon fils de 4 ans. Nous n'avons pas eu l'occasion de participer aux animations, mais elles sont variées et se déroulent tout au long de la journée. Idem pour les clubs enfants qui ont l'air vraiment très bien. Je recommande vivement ce camping❤

Par Anneso_38570 il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camp super sympa, très bien entretenu ( les exterieur La présence d'olivier serait encore plus sympa

Camp super sympa, très bien propre( les extérieurs comme les Mobil home La présence d'olivier serait encore plus sympa

Par Lisa il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Un bon campig oû peut bien décrocher du travail. Nature, mer et tout le nécessaire sur place sans a

Un bon campig où on peut bien décrocher du travail. Nature, mer, et tout le nécessaire sur place sans avoir besoin de se déplacer.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Un espace piscine un peu petit et manque de jeux surtout pour les ados. Toboggans etc... espace jeux plus à l ombre sera appréciable

Par Diel il y a 1 an

Camping agréable