Avis Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont.

Camping sympathique

Camping sympathique

Par Viotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Un séjour très agréable, un mobil home très propre, un camping à deux pas de la mer, dont la plage est de galets, certes, mais l'eau transparente regorge de poissons ! Très bon restaurant et super pizzas à emporter. Côté animations, on aurait aimé un peu plus de diversités sur deux semaines consécutives. Bravo à Laurent, un animateur agréable, très investi, et qui cherche à satisfaire les vacanciers. Et un grand merci à Olivier, dont le punch lors des séances d'aquagym est communicatif, cela fait tellement de bien de nos jours. Il reste le côté financier, ce camping est très cher...

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Peut mieux faire

Mobil home vétuste, mauvaises literies , invasion de fourmis . Animations pas au rendez-vous...

Par Cécile T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Belle découverte !

Très beau camping dans un cadre fleuri et localisation sympa pour bouger aux alentours. Bonne ambiance et calme . Bien entretenu.

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Un séjour au top

Ce camping nous donne entière satisfaction, nous y trouvons tout ce que nous recherchons pour les vacances : joli cadre, tranquillité , piscine, plage, proximité touristique et supérette. Tout est au top !

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Très beau camping idéalement situé, avec des sanitaires spacieux, très bien pensés et propres. Les animaux de compagnie y sont bien reçus et des commodités pour eux sont bien pensés. Un bémol, il est indispensable pour ce camping de prendre le chemin de vacances propres en réduisant le débit d'eau dans les sanitaires, coté vaisselle notamment, interdire les t-shirts de bain pour ne pas gaspiller trop d'eau dans la piscine, proposer des poubelles de tri sélectif, vente de produits frais sur place...

Par S B. il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping exceptionnel et très bien placé avec une plage magnifique face à l'ile d'or. Le reve.

Par Gengembre S. il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping fleuri très agréable et calme, mobile-home très propre et confortable, accès direct à la mer

Camping fleuri et ombragé très agréable et calme, mobile-home très propre et confortable, accès direct à la mer magnifique avec galets et rochers

Par Caranne il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Très belle expérience tout était parfait , l’emplacement vu mer au top les pieds dans l’eau Les sanitaires sont très bien aménagés et toujours tres propres c’est le 1 er camping de ce niveau que nous avons depuis 20 ans que nous campons

Par Minard M. il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Séjour top, endroit top, plages top et proches, tous les services dans le camping. On reviendra !

Par DEBRABANT il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Parfait? Personnel super accueillant et au petit soin pour les vacanciers.

Parfait? Personnel super accueillant et au petit soin pour les vacanciers.

Par Will il y a 1 an

Très beau camping

Très beau camping, bien situé et mobile home agréable. Piscine un peu petite mais bien surveillée et transat très confortable. Animation enfants au top. Manque d’animation pour les adultes en journée et surtout en soirée. Le fait que les draps et serviettes soient fournis c’est parfait et appréciable de ne pas devoir les transporter (gain de place dans la voiture).

Par Marjo il y a 1 an

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par Procyon il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Magnifique endroit pour vivre des vacances de rêve en compagnie du chien et d un enfant

Par Delforge il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Attention plan pas a jour il y a un resto bord de mer qui cache toute la vue ,bruit,odeurs va être viens des livraisons toute la journée vous avez l impression de manger dans un parking autoroute

Par Dupont D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Séjour très agréable, superbe région. Le camping est bien placé pour son accés à la mer.

Par Aur il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023