Avis Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont.

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Nous avons passé un bon séjour dans son ensemble , nos enfants se sont fait des copains (entre 16ans et 7ans) ils en garderont de superbes souvenirs , cependant la literie n’est pas très bonne , nous avons réussi à faire l’impasse avec les moments vécu , pour les personnes avec des problèmes de dos privilégiés le matelas gonflable .

Par Alexlio il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Très mauvaise expérience au Dramont comparée aux supers vacances passées a l’Etoile des Neiges .

Par Fulic il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Personnel accueillant et réactif, maLogement situé a proximité d'une route passante...trop bruyant !

Personnel accueillant et réactif, mais logement situé a proximité d'une route passante...trop bruyant !

Par Serge P. il y a 1 an

Super vacance lieux très agréable pour les vacance en famille

Super vacance lieux très agréable pour les vacance en famille

Par Aurore il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Habitué au camping de ce 4 /5 étoiles, on a fait une belle découverte le camping est super propre, c

Habitué au camping de 4 /5 étoiles, on a fait une belle découverte : le camping est super propre, calme , accès à la mer même si c est une plage de galet le cadre est extraordinaire, le restau reste un restau de camping (ce n’est pas un gastro mais ça va ), animations standard sauf un soir hypnose avec Michel Kaplan perturbant. En gros si vous voulez un camping calme accès mer , allez y

Par Bouygues il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Super moment passer . Je recommande camping. Avec enfant . Proche de la mer et de ses activités. Eq

Super moment passer . Je recommande camping. Avec enfant . Proche de la mer et de ses activités. Équipes chaleureux et proche de sa clientèle. Mobile home propre . Pas de vis à vis ( prenuim) . Notre coup de cœur le camping le dramont avec nos enfants . On reviendra l'année prochaine. Bravo à toute L'équipes

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Séjour en famille

Très bon séjour dans l'ensemble. Le bungalow premium est très bien agencé, optimisation de l'espace. On regrette quand même la densité de bungalows. Néanmoins, nous avions loué deux bungalows, demandé côte à côte, et nous nous sommes retrouvé "dos à dos". Etant nombreux, nous aurions préféré pouvoir profiter des deux terrasses tous ensemble. Je ferai une remarque très négative sur le restaurant du camping. Nous avons attendu plus d'une heure pour manger, la serveuse nous ayant "oublié". Suite à ma remarque, la serveuse est devenue agressive, niant en tout point mes remarques. Finalement, notre demi de rosé nous a quand même été offert. Quant à aux plats que nous avons mangé, ils étaient fades et le rosé très bas de gamme. En bref, le restaurant est vivement déconseillé!

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Très bien!!!

Très bien!!!

Par Nemesin A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

CAMPING TRES BIEN PLACE CALME ET AGREABLE NOTRE MOBILHOMME POUR 2 PERSONNES ETAIT PARFAIT ET PROPRE. TRES BIEN EQUIPE. BELLE PISCINE

Par CORINNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Vue magnifique

Emplacement idéal Sanitaires très propre Plein de prestations

Par Jujufamily il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Très bon camping

Très bon camping, calme avec tout ce qu'il faut sur place, propre et très bien équipé. Personnel professionnel et agréable.

Par Steeve il y a 1 an

Déçu pour un Yellow Village 4 étoiles

Par BDFD il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping très agréable avec un personnel accueillant et très sympathique.

Camping très agréable avec un personnel accueillant et très sympathique.

Par MURIELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023