Avis Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont.

très bon camping plus besoin de prendre la voiture tout est sur place

très bon camping plus besoin de prendre la voiture tout est sur place

Par Leroy il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping très bien situé. Notre hebergement était vieillissant... il y a mieux mais plus cher... Animations du soir pas super mais c´est début juin. Personnel sympatique. Bonne pizza.

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping superbe, infrastructures bien entretenues et personnel souriant! Vue sur la mer et accès direct à la plage avec une vue exceptionnelle sur l'île d'or !!

Par Alex il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Boisson avec très peu d alcool et cocktail verre non plein

Boisson avec très peu d alcool et cocktail verre non plein

Par Faou il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Bon camping Petit Bémol, les mobilhomes sonts beaucoup trop collés sur le bas du camping. Et l'épicerie ferme à 19 h et le Dimanche au mois de Mai (Dommage)

Par Titine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping avec un bon état d'esprit... Farniente et Zenitude garantie en cette période ... Piscine chauffée au top, j'ai adoré... La plage devant le camping est très jolie pour la vue mais très difficilement accessible voir dangereux, caillouteux et rocheux dans l'eau... Je recommande aussi le restaurant, on y mange bien, prix raisonnable et personnels très sympa... Rapport qualité prix, nous avons trouvé cher ! 250€ pour 2 nuits petit mobil-home 2 places ...

Par Line il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Le cadre est parfait et l amabilité des employés est remarquables Le camping est très « nature » Une déconnexion totale

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Un très très bon séjour

Nous sommes des habitués du camping du Dramont et de Yelloh village (Espagne, Minorque..) et si nous revenons cela signifie que la prestation est très bonne.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Réservation faite pour un groupe de plongeurs. Idéalement situé près du club de plongée. On pose la voiture à l'arrivée et tout se fait à pieds. Parfait pour un séjour de 5 jours

Par Stéphane W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Très bien .

Très bien .

Par Hang S. il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping très agréable et bien paysager dans un site naturel magnifique. Bungalow très récents avec b

Camping à taille humaine, très agréable et bien paysager dans un site naturel magnifique. Bungalows très récents avec de belles terrasses.

Par Virnie il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping où on se sent vraiment très bien

Très beau camping l’odeur de la pinède et face à la mer rien de mieux pour décompresser Dans un camping très très bien entretenu J’ai fait beaucoup de camping je le classe dans les meilleurs et je pense que c’est le meilleur 😉

Par Carine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Bonne disposition, bon accueil propre calme si on est loin du bar. Cadre très agréable en bord de mer malgré la plage de galets.

Par Lurakafra il y a 1 an

Bon séjour

Un bon séjour pour un long week end dans un camping très bien situé et très ombragé, bien entretenu avec un personnel charmant ; un mobil home quasi neuf et bien situé. Seul bémol, il est très bruyant (route qui mène au port très passagère) et les mobil-homes sont trop proches les uns des autres. Nous reviendrons quand même mais pour des courts séjours.

Par Dominique il y a 1 an

5/5 pour le personnel, 2/5 pour certaines choses

5/5 pour le personnel très aimable, de bon conseil et très attentif aux clients 2/5 pour : le changement de mobil home à l'arrivée: le mobil home qui nous avait été attribué lors de la conformation de réservation n'était pas celui que nous avons finalement occupé. Bon, je le conçois mais j'aurais préféré au vu des va-et-vient incessants des clients du club de plongée et de ses véhicules divers et variés et de toutes tailles. Les clients dudit club de plongée sont bruyants, comme s'ils étaient seuls au monde. Méfiez-vous des mobil homes dans la zone tout autour du club de plongée si vous n'aimez pas le bruit. Nous n'avons pas apprécié le système de parking sur la base de selon l'employée qui nous a reçus de "il n'y a pas de place attribuée. Premier arrivé, premier servi". Donc, il y avait pléthore de voitures dans la zone où nous étions puisque même ceux qui étaient logés plus loin venaient s'y garer. Bref, nous en avons été assez agacés. Pour résumer, évitez la zone verte sur le plan...

Par IB il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023