Avis Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont.

Magnifique camping

Belle expérience

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Merveilleux emplacement prévoir des sandales pour la plage car les galets ça fait mal aux pieds

Par CC05 il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Séjour de rêve sans soleil

Camping très agréable personnel sympathique , mobil home de bonne qualité (cottage 4 fleurs ) mer a proximité , commerces restaurant et chemin de randonnées dans l Esterel un vrai bonheur , belle piscine a recommander .

Par Bompeix S. il y a 1 an

Très beau camping, super bien placé et idéal pour la plongée

Très beau camping, super bien placé et idéal pour la plongée

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping dépaysant, la vue est magnifique. Le personnel, les équipements et les animations aux top.

Par GREMILLET il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping tres agreable et idealement situé en bord de mer

Tres beau camping, à la vegetation abondante, ce qui en fait un cadre tres agreable. Idealement situé, avec accès direct sur la plage. Personnel tres disponible et souriant. Mobil home tres bien equipé.

Par Florence G. il y a 1 an

Super

Par Dina il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Bon séjour

Je n'étais pas venu dans ce camping depuis 3 ans. Très bonne impression générale. Le camping a vraiment changé. Les logements sont top ...clim...lit 160...aménagement...bravo !

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Une bonne semaine

Une bonne semaine

Par Jo il y a 1 an

Week end au top !

Nous avons passé un agréable week end. L'accès plage, meme si galets est tres appréciable. Les mobil homes tres bien agencés sans parler de la terrasse immense !! Un grand merci au personnel de l'accueil pour son amabilité et toute l'aide apportée durant notre séjour.

Par Aurane il y a 1 an

les mobil home sont beaucoup trop les un sur les autre aucune intimité

les mobil home sont beaucoup trop les un sur les autre aucune intimité

Par Ligniere F. il y a 1 an

Service 5 étoiles

Service 5 étoiles, personnel très gentil et efficace, propreté des lieux, emplacement du camping top, accueil du meilleur ami de l'homme extra. En négatif : choix produits frais supérette limité, bungalows trop l'un sur l'autre selon les endroits, certains tout neufs, d'autres vieillissants.

Par CamGé il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Super camping! Très bon accueil, beaux emplacements , wifi et supérette au top!

Super camping! Très bon accueil, beaux emplacements , wifi et supérette au top!

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping très agréable au pied de la mer avec vue sur l'île d'Or, c'est magnifique. Camping propre, accueillant, à l'écoute...

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023