Avis Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont.

Camping magnifique 🤩

Camping magnifique, emplacement premium avec vue mer 🤩 Séjour en tout début de saison (du 23/04 au 30/04) pour éviter la surpopulation et les grosses chaleurs de l’été. Le site du Cap Dramont est à couper le souffle et la randonnée pour atteindre le Sémaphore fantastique. A refaire, tout était parfait !

Par Sophie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Lieu magnifique.

Lieu magnifique. Personnel au top et hébergement agreable

Par Sissi D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Très bon weekend !

Très bon weekend !

Par Jérémie il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Très beau camping,bien entretenu et proche de commodités. Mobil-home 4personnes très propre, manque un peu d ustensiles/ vaisselle.sinon très bien!

Par Sonia il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping et personnel très bien

Beau camping très propre, personnel très professionnel, efficace et sympathique . Mais bungalow vraiment petit et ancien.

Par Véronique il y a 1 an

Par Did A. il y a 1 an

Par MAUGER il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Nous reviendrons.

Tout a été parfait. L'accueil, la prestation, la propreté des lieux. Nous reviendrons.

Par Delohine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Très beau camping, bien animé, propre, belle piscine chauffée pour le grands et les petits

Par Ana il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

camping au top

très bon séjour camping propre bungalow avec tout le confort restaurant top qualité/prix plage privée au top gare sncf au proximité

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Merveilleux camping

Magnifique camping, je suis amoureuse du lieu et des infrastructures. Un grand bravo à yellow village ! Nous avons hâte de revenir ! Tout était parfait.

Par Sandrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Par Coutand il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Nous avons passé un agréable séjour de 3 nuits dans ce camping. Très calme en cette période de l'année (avril). L'accueil est chaleureux, les infrastructures sont présentes. Accès direct à la plage de galets. Bungalow Méditerranée spacieux et confortable. Je recommande !

Par Lyb il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Bungalow avec très belle vue mer mais trop proche d'un autre.

Bungalow avec très belle vue mer mais trop proche d'un autre.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023