Avis Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont.

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Très bon séjour en Avril, proche de la mer et du magnifique ...

Très bon séjour en Avril, proche de la mer et du magnifique site du Dramont avec le sentier du littoral pour marcher un peu, personnel compétent, bienveillant et agréable, mobilhome très bien aménagé et propre. A cette période de l'année, camping calme et reposant, climat ensoleillé et frais. Merci à Pascale pour la séance de massage à l'espace bien être : l'acupunction m'a permis un réel relâchement !
Petit bémol : la promiscuité entre bungalows, notamment dans le secteur Île d'Or.

Par Corinne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Magnifique camping, un mobil home vieillot et une plage à mieux aménager par la municipalité pour la

Magnifique camping, une propreté incroyable mais un mobil home vieillot et une plage à mieux aménager par la municipalité pour la rendre plus confortable

Par Olivier33 il y a 1 an

parfait !

Par Régis il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping très bien placé mais trop cher pour ce qu’il offre.

Camping très bien placé mais trop cher pour ce qu’il offre.

Par Alban il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023