Camping 5 étoiles

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez.

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Camping couper en deux non prévenu lors de la réservation obliger de traverser une départementale pour aller à l autre du camping ou il a la piscine pas wifi qui ne passe pas le droit d accès au sanitaires ni pour la douche ni pour WC pas trop d animation pas informer des animation quand on se trouve a la deuxième parti du camping déjà était ds d autres yellow village mais celui plus jamais

Par Nathalie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Très bonne expérience

Camping vivant, bien sécurisé. Infrastructures en bon état. Personnel courtois et souriant, trouvant rapidement des solution pertinentes aux problématiques qui se présentent.

Par Stéphanie L. il y a 9 mois

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Bonne expérience sur le camping. Qualité des animations et de l’espace aquatique appréciées par nos filles (4 ans et 6 mois). On recommande ce camping

Par Émeline il y a 9 mois

De superbes vacances

Super camping, très bien placé, proche des commerces, des restos, d'une grande fête foraine, de la plage... Pas besoin de voiture, de belles promenades... Et le +... A 23h vous avez le sommeil assuré 👍

Par FannySeb il y a 9 mois

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Camping très agréable Proximité de la plage et des commerces Petit bémol emplacement voiture

Par Foucher il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Parfait ! Camping complet avec tout ce qui faut pour les grands et les enfants ! Plage et commerces très proche ! Top 👍

Par Nico il y a 9 mois

Des vacances super avec une équipe au top comme chaque années merci encore

Des vacances super avec une équipe au top comme chaque années merci encore

Par Sabrina G. il y a 9 mois

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Bonne expérience malgré tout.

Prestations globales au top: parc aquatique, reto, bar, propreté Prestation du bungalow 2 fleurs en camping 4* à revoir par rapport à un camping 3*

Par JUILLET S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Camping très agréable, personnel au top, gérants d'une proximité incroyable, des vacances réussies pr les petits et les grands, 1000 Mercis !!

Par Amélie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Excellent séjour en premium.

Excellent séjour en premium. Logement au top, très propre à l’arrivée et très bien fourni. Camping calme, bien entretenu et sécurisé. Belles piscines et beaux toboggans, malgré une fermeture un peu trop tôt. Accès aisé à la plage, pas trop loin.

Par FamMZ il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Très beau camping

Très beau camping L'espace aquatique et espace de jeux top et proximité de la plage direct de la plage très pratique.

Par Caroline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Très bon camping à 200m de la plage (idéal pour les enfants)

Très bon camping à 200m de la plage (idéal pour les enfants)

Par Emmanuel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

BOF !!!

Camping diviser en 2 vous avez de la chance si vous tomber sur la bonne coter positif ,vous etes proches de tout commerce et plage par contre commune remplie de camping au M2 de fête forraine donc bruit

Par Isalou il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Bien dans l'ensemble, camping propre, personnel aimable, encore dommage qu'il y ai cette route non sécurisée au milieu du camping.

Par Marina il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Parfait tout simplement

Parfait tout simplement

Par Christophe J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Camping à taille humaine.

Camping à taille humaine, personnel super souriant, aimable et poli. La direction est présente et attentive. Toute la famille a passé un super séjour. Les aires de jeux sont très bien pensées. Seul bémol pour nous , notre mobil-home était à côté d une route très fréquentée.

Par Alice il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Très bonne infrastructures aquatiques avec quelques points d'améliorations à apporter

Très bonne infrastructures aquatiques avec personnel sympathiques quelques points d'améliorations à apporter au niveau du confort des tentes et sanitaires et du wifi

Par ThoHel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023