Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez.

Super séjour

Séjour Parfait !!!

Par Séverine E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Bien mais idéalement avoir un emplacement côté piscine , jeux afin de ne pas traverser la rue afin de se rendre à l’autre partie du camping

Par Renard il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Vacances pour se ressourcer

Les campings yelloh village sont gagent de qualités.

Par Frederic L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Beau camping

Beau camping

Par Laurent il y a 3 semaines

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Très bon camping. Bar..animation..jeux enfants..infrastructures piscines au top comme le personnel. Je recommande !!

Par Prodhomme il y a 3 semaines

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Le quartier premium est un vrai plus avec des enfants en bas âge, la piscine et les jeux ont fait l’unanimité !Merci pour l’accueil !

Le quartier premium est un vrai plus avec des enfants en bas âge

Par Maëla il y a 3 semaines

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Camping très bien au niveau accueil piscine emplacement.Le seul bémol a été d avoir qu un seul chauffage dans la pièce principale,les nuits ont été très fraîches ça manquait de chauffages dans chambres et la salle de bain. Je recommande ce camping

Par Sv il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Nous avons passé un excellent séjour, le personnel de tout le camping est une très grande gentillesse. Le mobil-home était très propre. C'était la deuxième fois que nous venions dans ce camping. Nous reviendrons !!!! Merci beaucoup et bonne saison à toute l'équipe.

Par Perreau C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Super camping

Super camping

Par Delphine il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Nous venons depuis quelques années maintenant, et tout est toujours super. Nous, revenons l année prochaine

Par Alexandra F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Super expérience

Super expérience, tout était parfait le camping est top, les piscines sont extra et le bar restaurant aussi! Nous revenons l’année prochaine

Par Valentine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Très belle expérience de camping en Vendée

Accueil très chaleureux et personnel au top. Nous avons eu de la chance d'avoir une location au calme et éloignée de la route. Piscine très sympathique et centre du camping chaleureux. Ambiance familiale qui sort de la moyenne des grosses infrastructures comme beaucoup d'endroits et cela nous fait plus ressentir que nous sommes considérés comme des clients et non des numéros. Malheureusement, beaucoup d'animations et programmes sportifs ont été supprimées quand nous y étions car la fin de saison était imminente mais il était quand même indiqué sur le site internet de yellow village que ces programmes étaient aussi maintenus en basse saison. Nourriture au restaurant bonne mais plutôt orientée snack que vrai restaurant donc assez grasse. Accès rapide à la plage et commerces à proximité immidiate du camping. Le fait d'être logé de l'autre côté de la route par rapport au centre du camping ne nous a pas dérangé. Nous avions plutôt l'impression d'être plus au calme et un peu plus isolé ce qui nous a bien convenu. Bungalow Tao vraiment top et tout confort. Pour résumer, un camping sympathique et un des rares où nous sommes vraiment traités humainement qui est à recommander.

Par Manulice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Très beau camping. Nous y revenons tous les ans il nous convient tout à fait

Très beau camping. Nous y revenons tous les ans il nous convient tout à fait

Par Jean L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

On adore ce camping

On adore ce camping, Bruno, Gaëlle et toutes l'équipe sont très aimable et souriant 😃, néanmoins il faut trouver une solution pour réduire l'attente au snack.

Par Mulot il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023