Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez.

trés bien

Super camping très chaleureux tout est a notre disposition on reviendra

Par Millot il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Superbes vacances

Très bonne semaine dans ce camping. 4 enfants de tous âges. Très satisfait des prestations, du logement aux piscines ! Nous le recommandons les yeux fermés.

Par LGC il y a 8 mois

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

camping dangereux séparé en deux coté mer ou coté piscine entre une route trés passante

camping partagé en deux dangereux entre deux routes face a face plus piste cyclable des deux cotées pas terrible

Par Dufour il y a 8 mois

À voir ailleurs

À voir ailleurs

Par Mimi il y a 8 mois

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Un espace aquatique pour tous, petits et grands! Piscine chauffée et aménagement d'une plage. Toboggans et pataugeoire au top pour les enfants!

Par Tyssia il y a 8 mois

Vacances du 13 au 23 août

Vacances du 13 au 23 août

Par Destouches il y a 8 mois

Camping très agréable

Camping très agréable, personnel très sympathique

Par Amélie il y a 8 mois

Un séjour génial

Nous avons adoré notre séjour dans ce camping familial. Localisation parfaite à deux pas de la plage, des commerces, restaurants et de diverses activités (fête foraine, mini golf,etc..) Côté camping de nombreux jeux pour les petits, des piscines parfaites, toboggans, et un restaurant juste à côté de la scène et des jeux pour enfant. N'oublions pas l'équipe complète qui a toujours le sourire 😃

Par Aurélie L. il y a 8 mois

Bon camping dans l'ensemble

Bon camping dans l'ensemble meme si des choses sont a revoir Aimabilité au rdv dans ce camping Propreté des cottage spa rien a redire c'etait impeccable merci au personnel de menage qui font un super boulot Animateur club enfant top Restaurant cher pour ce qui est proposé superette a fuire Je recommande

Par Celinou il y a 8 mois

Camping correct dans l'ensemble,mais manque d'espace entre chaque mobil-home

Camping correct dans l'ensemble,mais manque d'espace entre chaque mobil-home

Par Mufc il y a 8 mois

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

infra ok mais animation décevante

Infrastructure ok mais un programme d'animation et une dynamique de village de camping vraiment pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Un espace bien être payant et très cher!

Par SP il y a 8 mois

Bof !

Bof !

Par DUSERRE P. il y a 8 mois

Jolies vacances

De bonnes vacances dans un lieu agréable.

Par Castolion il y a 8 mois

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Très bon camping, mobil-home de qualité et prestations au top! Nous reviendrons 😉

Par Manon il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Excellent camping familial.

Tripadvisor Séjour de 12 nuits dans un cottage Taos Premium avec spa en couple avec deux enfants. Logement spacieux avec une belle terrasse couverte, un joli espace ensablé avec de la verdure et un jacuzzi de quatre places (idéal pour décompresser après une bonne balade). Camping de taille humaine avec de nombreux jeux pour les enfants. Tatouages éphémères et maquillages gratuits sur place. Bon wifi permettant aisément de regarder ses séries en replay ou streaming. Personnel souriant, sympathique et très avenants. Les piscines sont assez spacieuses et pour tous les goûts. Pas de soucis pour trouver un transat à toute heure. Quelques restaurants se trouvent à l’extérieur du camping. Les commerces de poulets rôtis sont excellents. Le U express est à 10 min à pied et permet de faire des courses rapidement. Parcours d’accrobranches à 10 min avec de nombreux niveaux de difficulté. Idem pour la distance avec la plage de l’océan et les marchés. Pour ces derniers, on trouve tout ce qu’il faut pour de bons apéros sous le soleil: saucissons, olives, fromages… Seul petit bémol: la fête foraine qui est à 600 m du lieu de vacances. On entend les bruits des enceintes tard dans la nuit. Mais c’est indépendant de la volonté des propriétaires du camping. On ne peut pas leur en vouloir. De plus, on le savait en consultant les anciens avis. On a réservé en connaissance de cause. Après de nombreuses années dans le Var, le climat vendéen est parfait si on recherche de la fraîcheur. Le vent marin permet de se passer aisément d’une climatisation et de supporter les températures estivales. Merci pour la délicieuse attention pour mon anniversaire. C’est très gentil. On reviendra, pour sûr!!!

Par Buisson il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023