Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez.

Très beau camping très propre super situation géographique proche de touts

Très beau camping très propre super situation géographique proche de touts

Par Anthony il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Nous avons passé un bon séjour au camping la Pomme de Pin. Camping propre et accès direct à laplage

Nous avons passé un bonne semaine au camping la Pomme de Pin. Camping propre et accès direct à la plage. Personnel sympathique.

Par Patou il y a 8 mois

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Camping familial très agréable avec un personnel de qualité.

Camping familial très agréable avec un personnel de qualité.

Par Guenier J. il y a 8 mois

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Camping très agréable et bonne localisation. Idéal avec enfant.

Camping très agréable et bonne localisation. Idéal avec enfant.

Par Céline il y a 8 mois

Correct

Correct

Par Kévin il y a 8 mois

Excellentes vacances

Excellentes vacances au sein du camping. Le personnel est agréable et souriant et très professionnel. Restaurants et supermarché à proximité (a pied). Plages à proximité. Services proposés parfaits. Je recommande.

Par Carole il y a 8 mois

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Très beau camping, avec un espace aquatique fabuleux. Très proche de la plage

Très beau camping, avec un espace aquatique fabuleux. Très proche de la plage, et quelques commerces, restaurant, bars à proximité. Petit bémol sur la présence de la fête foraine qui trouble la quiétude le soir, et sur le snack du camping qui mériterait un peu plus d'efforts sur les plats. Un très bon séjour dans un mobil-home de qualité et dans un environnement très accueillant.

Par Stéphanie il y a 8 mois

Top pour ce reposer

Super camping pour se reposer Malheureusement pas énormément de chose à visiter au alentours. Je recommande le petit train du vendredi

Par Mimi56 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

agreable sejour

Nous avons passé un agreable sjour dans ce camping qui présente des infrastructures largement satisfaisantes . Il est tres bien situé tout est a proximité (parc attraction commerce restaurant et surtout la plage)

Par Vero 4. il y a 8 mois

Excellent séjour

Ce séjour s'est très bien passé cette année Le soleil était au rendez vous l'équipe et la direction sont au top Nous avons découvert de nouvelles infrastructure aussi bien dans la piscine que dans l'air de jeux pour les enfants Que du bonheur en famille

Par MarineD il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Super camping

Super camping

Par Laura il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Beau complexe

Beau complexe avec tout à proximité..pas besoin de prendre son véhicule

Par Milie il y a 8 mois

Camping au top

Superbe camping, vous pouvez réserver les yeux fermés. Tout à proximité. Complexe aquatique top. Nos enfants ont adoré leurs vacances et nous aussi!

Par Elodie il y a 8 mois

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Très bon accueil, personnel sympathique. Très agréables et bien entretenues. Nous avons été très satisfaits et avons passé un excellent séjour, Tout le personnels tous les bonjours est souriant aimable, Les animateurs les surveillants les piscines bien chaudes, pour les garçons de l’aquagym très bien rien à dire bien rigoles merci beaucoup les bravo merci à tous. Cote de la salle, il faudrait mettre les chaises en quinconce pour que tout le monde puis regarde les animations !!!!!!!!!!! Côté salle, il faudrait retirer le support vélo (pot de fleur) Côté restaurant beaucoup de mode ce le pris dans le pied donc MOI !!!!!!!! Le plus, Bruno et GAËLLE les patrons toujours prêts à discuter un bonjour un comment ça va. Je recommande +++++++++++++a 100/100 MERCI A TOUS

Par BRUNO . il y a 8 mois

Superbe camping à taille humaine propriétaire très aimable et agréable