Camping 5 étoiles

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez.

Excellent 👌🏼

Excellent camping très propre cartier prenium très cocooning .petit bémol,la piscine ferme trop tôt et manque une supérettes ,sinon c’était génial, énormément de choix de visites tout autour du camping

Par Sandra il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Camping très agréable, propre et bien tenu. Mobil home New Vallée bien équipé. Personnel et patron souriant, disponible et reactif.

Par CP il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Pour des vacances en famille ou les commerces et plage sont accessibles à pied

Pour des vacances en famille ou les commerces et plage sont accessibles à pied

Par Pierre R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Ne changez rien

Ne changez rien dans votre présence auprès de vos campeurs Votre équipe technique est également très conviviale ainsi que votre accueil

Par Laurence D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Magnifique camping. Patron très attentionné. Parc très bien entretenu.

Magnifique camping. Patron très attentionné. Parc très bien entretenu.

Par Amelia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

sejour parfait

depuis plusieurs annees nous venons dans ce lieu charmant tout y est fait pour la détente et la convivialité l espace lagon est magnifique personnel au top

Par Annie G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Un séjour parfait ! L’accueil idéale , l’infrastructure est bien pensée ! À notre arrivée tout était prêt

Par Loula il y a 8 mois

De bonnes vacances.

De bonnes vacances.

Par Postic il y a 8 mois

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Très bon séjour, très propre Personnel très aimable et accueillant. Structures parfaites pour lese

Très bon séjour, logement très propre. Personnel très aimable et accueillant. Structures parfaites pour les enfants.

Par G il y a 8 mois

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Un camping agréable et super piscine

Un camping agréable globalement et une super piscine. Le directeur est sympathique ainsi que le personnel d'accueil. Mobile home pour 6 très confortable. Plage proche et super piscine. Attention au choix d'emplacement pour éviter le bord de route et le fond du terrain proche de la fête foraine voisine .

Par Stéphanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023