Au TOP!!!!

Merci pour votre accueil, votre bienveillance, l'organisation était au top et une expérience à vivre!

Par FLORENCE GILLY il y a 2 semaines
Date d'expérience le 18/04/2024

A propos de cette page

Plus de 10 000 activités partout en France : du stage de pilotage au saut en parachute en passant par les baptêmes de l'air en hélico et ULM !

Achat de massages sur Cap Adrénaline.

Je suis passée par Cap Adrénaline pour acheter des massages effectués par Nedra.
J'ai ensuite réservé les séances de massage également par Cap Adrénaline. Ma demande a été traitée très rapidement et tout s'est bien passée. Je suis ravie de cette expérience et de la prestation de Cap Adrénaline ainsi que les massages de Nédra qui sont parfaits.

Par NATHALIE PROLA il y a 1 mois
Date d'expérience le 28/02/2024
Par Cap Adrénaline Cap Adrénaline il y a 1 mois

Premier saut

Une vue incroyable pour un saut fabuleux, une équipe au top.

Par Vocanson il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/08/2023
Par Cap Adrénaline Cap Adrénaline il y a 7 mois

Super ravi de Cap Adrenaline

Super ravi de Cap Adrenaline, très large choix d'activités, il y en a vraiment pour tous les gouts. Le service client est très réactifs et toujours à l'écoute pour des renseignements voir des modifications d'activités.
je recommande ce site.

Par Jojo42520 il y a 8 mois
Date d'expérience le 19/08/2023

Je recommande a 100%

Les réservations se font toujours rapidement et les retours des partenaires également, 0 problème; toujours très fluide !

Par Oceane periaux il y a 8 mois
Date d'expérience le 06/08/2023

Grand choix d'activités proposées

Grand choix d'activités proposées
Facilité d'accès au site, il y a beaucoup de choix dans les activités proposées dans toute la France. C'est également un cadeau idéal à faire pour tous les âges suivant l'activité choisie.

Date d'expérience le 19/07/2023

saut à l’élastique

Pour ma part j’ai fais le saut à l’élastique et j’en garde un super souvenir ! Une équipe au top qui encourage et donne les astuces pour réussir le grand saut ! Je reviendrai

Par Eva M il y a 8 mois
Date d'expérience le 30/07/2023