Avis clients Carac

decue du service pour l'instant pas rentable

Par Boutry F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous.

des erreurs et des retards

des erreurs et des retards

Par JOUVENEZ Christiane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/01/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous à propos des difficultés rencontrées.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Trop long pour le transfert d'un contrat (7 mois), ...

Trop long pour le transfert d'un contrat (7 mois), donc capital bloqué depuis et pas d'intérêts.

Par LECOMTE Michelle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/02/2021

Bonjour Madame,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Afin de pouvoir vous apporter des réponses précises et adaptées à votre situation, pourriez-vous nous contacter soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok) ou encore via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions échanger avec vous?

Nous vous remercions,

Carac Mulhouse

Déçue de la carac...malgré mes oublis également aucune ...

Déçue de la carac...malgré mes oublis également aucune relance de leur part pendant 2 à 3 mois. + erreur oubli de bénéficiaire dans nouvelle clause décès sans réponse après mail début février...

Par MICLO.sylviane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Bonjour Madame,

Afin de pouvoir vous apporter des réponses précises et adaptées à votre situation, pourriez-vous nous contacter soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/nous-contacter) ou encore via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions échanger avec vous?

Nous vous remercions,

mecontentement

Nous avons très mécontents de l'accueil désobligeant concernant l'origine des fonds alors qu'il s'agissait d'une transformation d'une assurance existante le 7 janvier 2020

Par ANDRE Brigitte il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/01/2021

Suivi dossier adhésion

Après une demande d'adhésion effectué dans un bureau de CARAC et ce depuis plus d'un mois, pas la moindre information sur l'avancement de mon dossier et en particulier sur le prélèvement demandé.
- Après plusieurs appels téléphoniques, des réponses différentes de conseillers (jamais les mêmes.)
- Après plusieurs "mail" , aucune réponse
- Après utilisation du formulaire " réclamation", aucune réponse.
A ce demander si il y a un pilote dans l'avion ! A ce jour je suis vraiment déçu.

Par Gorgo64 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/01/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou Instagram) pour échanger avec vous .

Carac Paris

Vous êtes difficile, voire impossible à certaines périodes, ...

Vous êtes difficile, voire impossible à certaines périodes, à joindre par téléphone.
Une conseillère est venue à mon domicile pour une réunion d'information en décembre. Elle n'a pas porté de masque pendant toute la réunion!!!!!!!!!!!!!!!!

Par VEYSSET Remy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Bonjour Monsieur,

Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable de la zone Ile de France afin que vous soyez recontacté au plus vite pour éclaircir cette situation.

offre de parrainage

Très déçu car j'ai fait prendre à mon fils, une assurance vie et une assurance retraite en fin d'année et, quelques jours plus tard je reçois une publicité m'informant que le parrain et le filleul pouvaient bénéficier de 50€ chacun, etc, mais pas nous. Je ne l'avais pas fait dans ce but mais je trouve inadmissible que la direction n'est pas informée les collaborateurs de cette offre à venir; ceux-ci nous auraient prévenus et nous aurions attendu quelques jours avant de signer les contrats.

Expérience prouvée le 12/01/2021

Bonjour Monsieur,

Afin de pouvoir comprendre la situation et d'identifier votre dossier, pourriez vous nous contacter : soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire en ligne ( https://www.carac.fr/contact/conseiller?rappel=ok ), ou via la messagerie privée de nos réseaux sociaux?

Par Carac Carac il y a 3 ans

Courrier de relance très agressif. Ne prenez vous pas ...

Courrier de relance très agressif. Ne prenez vous pas en compte la situation actuelle qui possiblement, ne nous permettent pas d être à notre domicile?!

Par ORAIN Justine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020

Bonjour Madame,

Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin de pouvoir en savoir plus concernant le courrier mentionné.  Vous pouvez également nous contacter via le 0 969 32 50 50.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Je mets 2 étoiles car j'aime bien mon conseiller. J ...

Je mets 2 étoiles car j'aime bien mon conseiller. J ai 4 comptes à la carac soit 1 pour moi, mes enfants et ma femme. Je reçois 4 fois les mêmes pub ! C est déplorable, de plus je viens d ouvrir un PER il y a deux mois, la somme investi est encore sur le livret cash avec une perte de 0.50%.

Par COUDERC Herve il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020

Bonjour Monsieur,

Avez vous fait part à votre conseiller des difficultés rencontrées? Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez échanger avec nous plus en détails.

Par Carac Carac il y a 3 ans

j'ai des difficultés à obtenir un code secret pour ...

j'ai des difficultés à obtenir un code secret pour consulter mes gains

Par LANDAIS Annick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Bonjour Madame,

Nous allons transmettre ce message à nos équipes afin que vous soyez recontactée rapidement.

Par Carac Carac il y a 3 ans

JE N AI PAS GRAN?D CHOSE A DIRE SI CE NEST TOUJOURS ...

JE N AI PAS GRAN?D CHOSE A DIRE SI CE NEST TOUJOURS LE MEME
LA DIFFICULTE DE BIEN DECHIFFRER LES TERME BANCAIRES ET
JURIDIQUE

Par TALLIEU Yvon il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Bonjour Monsieur,

Si vous souhaitez prendre rendez vous avec un de nos conseillers afin d'obtenir des réponses à vos questions sur les termes bancaires et juridiques, nous sommes à votre disposition. Nous vous invitons à nous contacter via le 0 969 32 50 50 ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

L’équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Je suis en attente de l'argent de l'assurance vie de ...

Je suis en attente de l'argent de l'assurance vie de ma mère.
Maman est décédée le 4 août 2020, mon dossier a été finalisé le 21 octobre (dossier complet) et je n'ai toujours rien, je ne sais même pas si le placement effectué suite à mon inscription à la CARAC a pris effet.
Mon frère, qui a fait son dossier 15 jours après moi a été payé il y a plus de 2 semaines.
Lorsque j'ai téléphoné pour me renseigner la semaine dernière, la personne que j'ai eu a finalement été honnête et je la remercie: ils ont oublié de joindre le papier des impôts fourni le 21 octobre . Je lui ai dit de ne pas s'inquiéter car une erreur peut arriver.
Par contre, ce qui fait de moi un client mécontent, c'est leur impossibilité à faire accélérer mon dossier bien qu'il s'agisse d'une erreur de leur part.

Par FOULIARD Pascal il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message et sommes heureux que votre soucis soit résolu, la satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

A bientôt,

Par Carac Carac il y a 3 ans
J'ai reçu l'argent aujourd'hui .
je vous suis reconnaissant d'avoir pris en compte mes récriminations et d'avoir fait en sorte que le versement se fasse si rapidement.
Je remercie particulièrement Madame LE GAL pour son efficacité et son professionnalisme, ainsi que sa gentillesse.

Pascal FOULIARD
Par FOULIARD Pascal il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous allons faire remonter cette information de suite auprès de nos services. Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez échanger avec nous plus en détails.

L’équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Problèmes pour le rachat d'un contrat d'épargne suite ...

Problèmes pour le rachat d'un contrat d'épargne suite à décès :
- relances pour activer le service de gestion qui ne faisait rien
- documents fiscaux incomplets pour la déclaration au Fisc
Au total, c'est près de 6 mois qui ont été nécessaires pour finaliser le dossier !

Par FAIVRE Claude il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez nous en dire davantage à propos de votre expérience.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Pas de réponse à mes demandes de simulation malgré ...

Pas de réponse à mes demandes de simulation malgré 4 mails de relance et des promesses de réponse jamais tenues par le correspondant carac

Par MATHIS Remi il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Bonjour Monsieur,

Nous prévenons de suite nos équipes afin que vous soyez recontacté très rapidement.

L''équipe Carac.

délais inacceptables !!

Les délais meme hors période covid sont anormalement longs. Déclaration succession auprès de vos services juillet 2019, rappel conseiller janvier 2020..... souscription contrat, réception du contrat octobre 2020 !!!

Par PAYAN Sophie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/07/2019

Bonjour Madame,

Nous vous invitons à échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin de pouvoir vous apporter une explication précise concernant les délais rencontrés.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Délais de formalisations et enregistrements contractuels ...

Délais de formalisations et enregistrements contractuels anormalement longs. A l'heure de la digitalisation des services, c'est inattendu et incompréhensible !

Par MINIERE Jean Marc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/10/2020

Bonjour Monsieur,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si jamais vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience ou prendre rendez-vous avec un conseiller, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Assurance vie et cotisations

Mon mari est ancien combattant et cotise depuis plus de 20 ans pour ainsi profiter une réduction d'impôts, voir de ne plus en payer
La conseillère à annulé son rv dernière minute le 6 décembre 2019, nous sommes alles au siège à Montpellier, la secretaire l'a contacté, elle nous a dit de mettre telle somme et plus.. pour être certaine, la conclusion c'est que nous avons mis 5500 euros et mal calculé à quelques centaines d'euros près, nous devons payer des impôts, un TH à presque 2000 euros, de la GSG, une année difficile pour un petit retraité
On m'a proposé d'ouvrir une assurance vie, j'ai bu les paroles de la conseillère
Une semaine plus tard, j'ai eu les documents dans ma boite aux lettres
J'ai annulé cette assurance vie par lettre recommandée, il n'y avait sois disant ni de droit d'entrée, ni de droit de sortie, du pur mensonge, j'ai demandé la restitution de mon versement, le délai de rétractation est un mois, depuis fin août, aucune réponse de leur part, à mon recommandé qui axete recu a la carac le 8 septembre, j'ai déjà lu des avis sur le net, "à fuir"manque de sérieux, il y a des textes de loi pour faire valoir, reste cette solution mais quelle perte de temps !

Par VANDEKERCKHOVE Maryse il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/08/2020

Bonjour Madame,

Si vous le souhaitez vous avez également la possibilité de nous contacter par téléphone au 0 969 32 50 50 ou par courrier à l’adresse suivante : Carac Service Réclamation - 159 avenue Achille Peretti - CS 40091 - 92577 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX.

L'équipe Carac

Par Carac Carac il y a 3 ans
Merci, mais est-ce bien normal ?
A quoi servent les recommandés AR ?
A presque 86 ans, la technologie n'est pas à portée de tous
Je vais aller voir ça dès que possible
Par Mary34 il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Dossier d’inscription perdu, ...

Dossier d’inscription perdu, retrouvé par l’organisme au bout de plusieurs mois

Par PEUGET Stephane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/09/2020

Bonjour Monsieur,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si jamais vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience ou prendre rendez vous avec un conseiller, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Par Carac Carac il y a 3 ans

A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu les papiers ...

A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu les papiers concernant notre placement. dossier ouvert au mois de mai.
Pas de réponses à nos différentes demandes par mail.

Par Domini F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/04/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées pour joindre nos services. Afin de vous mettre en contact avec un conseiller, pourriez vous nous contacter via la messagerie privée de nos réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via ce numéro : 0 969 32 50 50?