Avis clients Carac

• 1988 votants

nous venons de souscrire avec ma compagne un contrat ...

nous venons de souscrire avec ma compagne un contrat profiléo .
Un contrat chacun! Résultats au premier prélèvement je me retrouve avec deux contrats a mon nom et donc deux prélèvements et aucun pour ma compagne .
Après avoir contacté mon conseillé je suis toujours dans l'attente d'une réponse un mois plus tard!!!!!

Par Dejeanne J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

Bonjour Monsieur,

Nous prevenons immédiatement nos équipes afin que vous soyez recontacté pour régler le souci rencontré.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Les rappels inopinés continuent pour bulletins d adhesion ...

Les rappels inopinés continuent pour bulletins d adhesion retournés signés mais pas scannés

Par Borgne M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Je trouve le délai extremement long ( 5 semaines) pour ...

Je trouve le délai extrêmement long ( 5 semaines) pour l'émission du contrat et également le prélèvement des fonds

Par Roucoules P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/02/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez nous en dire davantage à propos de votre expérience.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Lenteur pour mise à jour de dossier : plus de 2 mois ...

Lenteur pour mise à jour de dossier : plus de 2 mois et toujours pas fait
Problème de connexion au site Carac...

Par Formal P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous à ce propos.

Carac Mulhouse

Il est extrémement difficile de contacter un conseiller ...

Il est extrémement difficile de contacter un conseiller de la CARAC

Par Kuenemann B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/04/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si jamais vous rencontrez des difficultés pour nous joindre lors d'une prochaine demande, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter, pour échanger avec vous.

L’équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Frais d'entrée et de sortie sur les assurances et PER ...

Frais d'entrée et de sortie sur les assurances et PER tellement importants qu'ils anhihent les taux qui au demeurant pourraient être intéressants

Par Picard Y. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez échanger avec nous plus en détails.

Difficile de joindre son conseiller

Difficile de joindre son conseiller

Par DEBAS Catherine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/03/2021

Bonjour Madame,

Nous demandons de suite à nos équipes de vous rappeler.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Manque de coordination des services

Lors d'une succession demandes répétitives de documents à transmettre

Par MUGNIER Elisabeth il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous à propos des difficultés rencontrées.

Par Carac Carac il y a 3 ans

J'attends toujours les conditions générales et particulières ...

J'attends toujours les conditions générales et particulières de mes contrats

Par ROCHARD Béatrice il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/03/2021

Bonjour Madame,

Pourriez vous nous recontacter soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok) ou encore via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions échanger avec vous?

Nous vous remercions,

Changement de contrat difficile

Mon contact avec mon conseillé c'est bien passé, elle était à mon écoute et m'a bien conseillé. Mais ensuite j'ai du relancer plusieurs fois pour que les actions se fassent effectivement et j'ai perdu mon accès internet suite au changement de mon contrat (qui m'a été conseillé) je suis donc mitigé sur le résultat global.

Par francis.stumm il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Bonjour Monsieur,

Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez nous en dire davantage à propos de votre expérience ou rencontrez des difficultés.

Bon service

Bon service

Par BOUBET Jean Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/02/2021

Par Carac Carac il y a 3 ans

Comme il est quasiment impossible de vous avoir au ...

Comme il est quasiment impossible de vous avoir au téléphone, cela ne facilite pas les relations.

Par POUSSET Jacques il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/02/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant les difficultés rencontrées pour nous joindre. Nous avertissons immédiatement nos équipes afin que vous soyez recontacté.

Réactivité à améliorer

Bon contact local.
En revanche, mon compte Profiléo ouvert le 18/11/2021 n'est toujours pas à jour.
Est t'il possible de remédier à cela rapidement.

Par AUGUSTIN Vincent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Bonjour Monsieur,

Nous venons de prévenir nos équipes afin que vous puissiez être recontacté rapidement.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Les frais de gestion sont trop élevés par rapport ...

Les frais de gestion sont trop élevés par rapport à la concurrence , pourquoi ?

Par JACOB Andree il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Bonjour Monsieur,

Nous ne pouvons échanger de manière publique (forums ou réseaux sociaux) sur les garanties de nos adhérents pour des raisons liées à la réglementation (confidentialité des données). Afin de pouvoir vous apporter des réponses précises et adaptées à votre situation, nous avons besoin de données supplémentaires. Si vous ne souhaitez pas échanger en messagerie privée, vous pouvez nous contacter: soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok). Nous restons à votre éoute.

Par Carac Carac il y a 3 ans
Pourquoi pour chaque problème rencontré ou remarque faite, on doit vous contactez pour avoir une réponse alors que celle-ci concerne la totalité des adhérents. En répondant directement, nous aurions tous ses réponses. DIJOUX Willy
Par Willy il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Afin de pouvoir vous apporter des réponses précises et adaptées à votre situation, pourriez-vous nous contacter soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok) ou encore via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions échanger avec vous?

Nous vous remercions,

Par Carac Carac il y a 3 ans

Lenteur des services administratifs pas très réactifs

J'ai été entièrement satisfaite des renseignements et conseils donnés par ma conseillère Madame GANANCIA.
Par contre j'ai été déçue et peu satisfaite du suivi des informations données aux services administratifs qu'il a fallu renouveler et qui n'ont pas été respectées en temps voulu comme par exemple: Changement de banque accompagné d'un RIB pas pris en compte rapidement
changement d'un montant de prélèvement automatique toujours pas pris en compte
Concrètement je trouve ces relances et lenteurs administratives assez désagréables surtout au moment d'un décès où tant d'informations sont demandées.

Par SOULAGE Simone il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Bonjour Madame,

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées et prévenons de suite nos équipes afin que vous soyez recontactée au plus vite.

L'éqiupe Carac.

Satisfaite des prestations Carac

Satisfaite des prestations Carac

Par RICHET Marie-Hélène il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Par Carac Carac il y a 3 ans

Lors de ma demande d'entretien à domicile, suite à ...

Lors de ma demande d'entretien à domicile, suite à une succession, un rendez-vous a été pris très rapidement. Le conseiller, qui s'est déplacé également très rapidement, a répondu à toutes mes interrogations puis a présenté de manière simple claire et exhaustive les différentes solutions. Nous avons ensemble mis en place la solution retenue. Ensuite, malgré plusieurs appels, mails et relances j'ai eue attendre plusieurs semaines pour obtenir la visualisation de mon contrat, la confirmation des sommes versées. Tout a fini par rentrer dans l'ordre. La période n'est peut-être pas très propice mais La CARAC doit néanmoins améliorer ce service "après vente".

Par DELESCLUSE Bertrand il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services et restons à votre disposition via la messagerie de nos réseaux sociaux si vous souhaitez échanger avec nous plus en détails.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Prise de contact téléphonique et suivi très moyen. ...

Prise de contact téléphonique et suivi très moyen.
Du coté des futurs sociétaires, on hérite de cette assurance vie après le décès de notre père. On lui est reconnaissant de cette transmission de patrimoine mais on est tous dans nos vies aux 4 coins de la France, et aucun de nous n'a vraiment compris ce qu'il fallait faire, ce qui était en jeu (déclaration, impôts, réadhésion...)
Une rencontre physique aurait probablement permis de lever ces questions mais le décès a eu lieu en novembre 2019 et le confinement en mars 2020. Les entretiens tel n'ont pas permis d'arriver à un standard d'information correct, me semble t'il. Il faut prendre un vrai rdv, en viso si possible, renvoyer des doc après, suivre...

Par LAULANNE Pierre Olivier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Par Carac Carac il y a 3 ans

A ce jour je n'est pas été crédité de la somme qui ...

A ce jour je n'est pas été crédité de la somme qui me revient suite au passage de Florian DUCHAMP
en date du 23 10 20 . Reversion suite au décès de Bruno MONFOURNY mon époux adhérent 547245 .

Par MONFOURNY Marie France il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/01/2021

Bonjour Madame,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous prévenons de suite nos équipes afin que vous soyez recontactée au plus vite.

L'équipe Carac

Par Carac Carac il y a 3 ans

Etre obligé au 21ème siècle d'envoyer des documents ...

Etre obligé au 21ème siècle d'envoyer des documents par la poste (même l'antique Banque Postale les reçoit par mail) qui plus est, devoir envoyer 2 documents dans des enveloppes séparées à la MÊME ADRESSE mais pour 2 services différents. On prends un coût de vieux....

Par jp.fouillen il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Bonjour Monsieur,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si jamais vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux ou par téléphone 0 969 32 50 50.