Avis clients Carac

• 1988 votants

Profileo est un bon produit avec un bon taux sur le ...

Profileo est un bon produit avec un bon taux sur le fond en euros et des frais d entrée gratuits lors de promotions.
Pas de gestion par internet ce qui est dommage.

Par Jacques BOULVRAIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message. Nous sommes heureux de votre expérience positive avec notre garantie Profileo. Nous allons faire remonter l'information concernant la gestion par internet auprès de nos services.

A bientôt,

L'équipe Carac!

Par Carac Carac il y a 3 ans

Je ne suis pas satisfait par la façon dont le PCA de ...

Je ne suis pas satisfait par la façon dont le PCA de la CARAC a été mis en œuvre. En effet le contrat d'assurance vie de mon épouse a été transmis au siège début mars et nous n'avons toujours pas reçu son approbation ce qui fait que les versements qu'elle aurait pu faire avant ses 70 ans n'ont pu être faits!Je comprends qu'il y a eu le travail à distance mais si le courrier n'est pas distribué et ventilé au sein de la CARAC il y a un gros problème! et donc l'argent prévu pour la CARAC a été placé sur d'autre supports. bonne soirée

Par Michelle BLANCHETON il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous venons de prévenir notre service Réclamation afin de pouvoir revenir vers vous avec des éléments de réponses précis.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Des promesses de chèques parrainage...

Des promesses de chèques parrainage...
Mon mari et moi avons pris des contrats à la CARAC et il a également parrainé un ami pour un contrat CARAC. Lors de la signature de ces documents, le conseiller nous a spécifié que nous devions recevoir des chèques cadeaux pour les parrainages, mais à ce jour nous n'en avons toujours reçu aucun! La CARAC n'est-elle capable que de faire de belles promesses?

Par Visine F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/02/2020

Nous sommes désolés des difficultés rencontrées. Nous vous invitons à nous contacter via la messagerie privée de nos réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin que nous puissions échanger avec vous à ce sujet ou, vous pouvez également nous joindre via le formulaire de notre site web : https://www.carac.fr/

mecontentement

je suis trés mécontent car nous avons beaucoup de mal a avoir quelqu'un au téléphone lorsque nous y arrivons et que l'on vous dit que l'on vous r'appellera et que 2 semaine plus tard vous n'avez toujours pas de nouvelle

Par Marieyg il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Nous sommes désolés d’apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec nos services. Nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous à ce sujet et que vous soyez recontactée au plus vite.

Par Carac Carac il y a 3 ans

vous ne tenez pas vos engagements!!!!

vous ne tenez pas vos engagements!!!!

Par Galerie J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Bonjour Monsieur,

Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour à toutes et à tous,
après plus de 3 ans de demande d'explications sur la différence constatée entre les sommes à recevoir pour ma RMC et les versements réellement exécutés, je viens de recevoir une somme qui semble correspondre à cette différence. J'écris "semble" car je n'ai pour l'instant reçu aucune explication relative à ce versement. Je me dois cependant de remercier la CARAC pour ce "rattrapage" et j’aurais sans doute donné 4 étoiles si ce geste avait été accordé dès ma première demande. Je dois préciser q'une assistante commerciale m'a appelé courant mai pour me demander si mes questions avaient obtenues les réponses attendues - rattrapage et constitution du dossier de demande de versement du capital RMC après mon décès - Ma réponse a été négative. Je remercie donc cette assistante commerciale pour avoir satisfait ma première demande. Je ne désespère donc pas de recevoir très prochainement la réponse pour la seconde demande. Ainsi, je pourrais attribuer une 4° étoile.

Date d'expérience le 29/06/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message! Nous venons de le transmettre à notre service Réclamation afin qu'ils puissent vous apporter une réponse concernant ce versement.

L'éqiupe Carac.

Retraite du combattant

Bonsoir
J'ai demandé le rachat total de ma Retraite du Combattant à compter de la fin février 2020, surprise j'ai reçu un virement de vos services, je ne comprend pas le mode de calcul, aurais je les intérêts de 2019 ?
En plus je ne peux plus me connecter sur mon espace client, je n'arrive pas à joindre le conseiller de Marseille...afin d’avoir des explications sur ce mode de procédé !

Par DBS 7040440 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/12/2019

Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées pour joindre nos services. Pourriez vous nous contacter via la messagerie privée de nos réseaux sociaux ou via le formulaire de réclamation du site Carac.fr (https://www.carac.fr/contact/reclamation) afin que nous puissions répondre à vos questions? Bien à vous, L'équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 4 ans

rachat total RMC a capital réservé

bonjour,
ayant besoin de liquidité, j'ai demandé le rachat total de ma garantie RMC (en capital réservé) part lettre recommandée reçu le 18/01/2019 par la CARAC.
Depuis cette date je n'ai aucune information et aucune date concernant le versement des fond.
Le règlement dit qu'il ont deux mois MAXIMUM pour le versement et donc jusqu'au 18/03. J'espère que le délai maximum sera respecté sachant qu'il ne reste que 15 jours et que surtout j'ai besoin de mes fonds.

Par Jeanmarie il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/03/2019
Merci Ce sera imposé au même taux que mes revenus ?
Par Cola il y a 4 ans
Il faut effectivement tout déclarer aux impôts
Bon courage et bonne continuation
Par Jeanmarie il y a 4 ans
Bonjour Je souhaite également faire un rachat total de mon capital RMC Je voulais savoir si la totalité de la somme récupérée devait être déclarée aux impôts Par avance merci
Par Cola il y a 4 ans
Insistez dans vos démarches en les appelant plusieurs fois, j'ai mis un an pour récupérer mes fonds !
Par Lionman il y a 5 ans
Et bien moi sur les relevés ma valeur de rachat net correspond aux sommes que j'ai versé (moins frais) et les intérêts. Mais j'ai reçu comme vous que le capital versé. Du coup je trouve que ça a aucun sens. Sinon à quoi ça sert de souscrire à ce type de produit qui n'est ni plus ni moins qu'une assurance vie en euros
Par DTC il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires