Avis clients Carac

• 1988 votants

Bonjour très satisfait de mon entretien avec ma conseillère ...

Bonjour très satisfait de mon entretien avec ma conseillère CARAC

Par Rocher11000 M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de cet accompagnement positif de la part de votre conseillère !

Carac Agen

Très bons conseils de ma conseillère, professionnelle, ...

Très bons conseils de ma conseillère, professionnelle, à l'écoute, propose dans votre interêt. Une perle!!

Par Yvesjoubin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec votre conseillère!

Par Carac Carac il y a 3 ans

Produits proposés pouvant être très intéressants.

Produits proposés pouvant être très intéressants.

Par Jeanpierremichelducheminjamet il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre avis positif sur nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Agence au top, produit financier adapté à votre budget, ...

Agence au top, produit financier adapté à votre budget, frais raisonnable !!!

Par Fanou5616 il y a 3 ans

Bien reçu,bien conseillé

Bien reçu,bien conseillé

Par Langlais0656 L. il y a 3 ans

Bon accueil et personnel compétent

Bon accueil et personnel compétent

Par Janinemercier46 il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

j'apprécie la rémunération et la possibilité de reverser ...

j'apprécie la rémunération et la possibilité de reverser 1% à une association grâce au compte Entraid'épargne, je regrette juste que le reçu fiscal ait été délivré si tardivement (je suppose que la situation sanitaire a dû retarder les envois)

Par Clermiche il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! Effectivement la réception des courriers a été perturbée par la crise sanitaire, dans ce type de situation, n'hésitez pas à nous contacter via nos réseaux sociaux pour que nous puissions contacter directement nos équipes.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Satisfait des agents de la CARAC quant aux conseils ...

Satisfait des agents de la CARAC quant aux conseils fournis depuis mon adhésion à la Mutuelle Retraite
des anciens combattants. Ai fait bénéficier mes petits enfants de placements judicieux.

Par Pignol C. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Pignol,

Très content

Très content

Par Mjroy22 il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Très content de la CARAC....Dommage que depuis quelques ...

Très content de la CARAC....Dommage que depuis quelques temps, il est impossible de joindre un conseiller (Que ce soit par téléphone ou par SMS qui reste sans réponse).

Par Briton29 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous avez des difficultés à joindre nos services.

Convient bien

Clients depuis 25 ans, nous n avons jamais eu de problème. Le conseiller est toujours présent quand de besoin, avec de bons conseils.

Par Grimboud il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

A bientôt!

Carac Nancy

Ayant souscrit une assurance vie il y a un an, j'ai ...

Ayant souscrit une assurance vie il y a un an, j'ai assez peu de contacts en tant que client. Les informations données par le site internet et la lettre CARAC sont utiles. Par contre, en tant que bénévole SNC, j'apprécie le soutien de la CARAC à notre association.

Par Fessard D. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message!

Pour les internautes qui souhaiteraient découvrir Solidarités Nouvelles Face au Chômage, un lien d'information : https://www.carac.fr/carac/nos-partenaires/partenariats-associatifs/solidarites-nouvelles-face-au-chomage

A bientôt!

L'équipe Carac

Par Carac Carac il y a 3 ans

Adhérent de la CARAC depuis plus de 25 ans.

Adhérent de la CARAC depuis plus de 25 ans, j'ai toujours trouvé auprès de cet organisme une oreille attentive et des réponses aux questions posées.
Outre la RMC , j'ai pu apprécier la qualité et le rendement des assurances vie.

Par Jeanclaudemaillard457 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/1994

Par Carac Carac il y a 3 ans

Administration très sérieuse . Suis tjrs bien reçue, ...

Administration très sérieuse . Suis tjrs bien reçue, par phone, mail, ou R.V. local, bien conseillée
Merci, que çà continue dans ce sens

Par Beaurain N. il y a 3 ans

Bonjour Madame Beaurain,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

Carac Agen

Ma conseillère CARAC, madame Pascale Claus répond toujours ...

Ma conseillère CARAC, madame Pascale Claus répond toujours présente et est de très bon conseil. Je suis très satisfait du service client.

Expérience prouvée le 01/08/2000

Carac Reims

Excellent accueil par l'équipe de Reims et en particulier ...

Excellent accueil par l'équipe de Reims et en particulier Catherine toujours à notre écoute et qui m'a conseillé
le contrat obsèques de la Carac que j'ai souscris car plus intéressant beaucoup plus intéressant que ceux proposés par d'autres organismes.
Merci

Par Etanair il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Très bonne caisse mutualiste d’épargne avec un représentant ...

Très bonne caisse mutualiste d’épargne avec un représentant de proximité efficace, avec des placements divers facile et possibilité de retrait partiel ou total qui s’exécutent facilement et rapidement selon les besoins des mutualistes,

Par Rassat M. il y a 3 ans

BRAVO.MERCI

BRAVO.MERCI

Par Samson4 D. il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Mon mari et moi même sommes adhérents à la Carac depuis ...

Mon mari et moi même sommes adhérents à la Carac depuis 2012. Nous avons une conseillère à Paris qui est toujours à notre écoute et qui sait nous conseiller en fonction de nos besoins. J'ai parlé de la Carac à des amis qui sont eux aussi adhérent depuis. Ils sont aussi très satisfaits de la gestion de leur fonds à la Carac. Les frais sur versements peuvent sembler élevés, mais les rendements sont supérieurs aux autres contrats d'assurance vie ce qui compense largement ces frais de départ.

Par Nathalie il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/02/2019

Merci pour votre message, sachez que la satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Votre conseiller reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Si vous ne l’avez pas encore fait, enregistrez-vous sans tardez sur votre espace adhérent afin de nous faire part de toute demande ou commentaire.

Nous restons à votre disposition,

L’équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 5 ans

Très content de mon accompagnement

Très content de mon contrat multisupports et de l'accompagnement que m'a fourni mon conseiller. Je recommmande. J'ai pu bénéficier du parrainage de mon papa, lui même adhérent à la Retraite Mutualiste du Combattant.

Par Requin il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/04/2018