Service Client et Avis sur Carac

Publiez votre avis sur Carac en quelques instants

Très content de mon accompagnement

Avis publié par Requin il y a 3 mois
Très content de mon contrat multisupports et de l'accompagnement que m'a fourni mon conseiller. Je recommmande. J'ai pu bénéficier du parrainage de mon papa, lui même adhérent à la Retraite Mutualiste du Combattant.

Merci pour votre message, sachez que la satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Votre conseiller reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Si vous ne l’avez pas encore fait, enregistrez-vous sans tardez sur votre espace adhérent afin de nous faire part de toute demande ou commentaire.

Nous restons à votre disposition,

L’équipe Carac.

Cet avis intitulé « Très content de mon accompagnement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus