'cover Carac

Avis clients Carac

Bonne gestion.

Bonne gestion.
Le suivi est très excellent, bonne compétence du commercial (Clermont-Fd) qui est un très bon conseiller.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

A l écoute du client et donne de bons conseils

A l écoute du client et donne de bons conseils

L'équipe Carac.

Professionnelle et de bon conseil

Professionnelle et de bon conseil la personne qui s’est occupé de mon dossier a été très aidante et a su répondre à toutes mes questions.

Conseiller efficace

Conseiller efficace, de bons conseils et à l'écoute.
Mais des difficultés à le joindre ou même à joindre la CARAC.

Bonjour Monsieur,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience ou prendre rendez-vous avec un conseiller, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

L'équipe Carac.

Contact aisé et informations claires suivis d'action ...

Contact aisé et informations claires suivis d'action rapide

L'équipe Carac.

Echange constructif avec écoute et conseils .

Echange constructif avec écoute et conseils .

L'équipe Carac.

Bon contact avec les conseillers

Bon contact avec les conseillers. Quelques problèmes dans la logistique (1 mois pour encaisser un chèque envoyé par courrier)

Bonjour Monsieur,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

L'équipe Carac.

Très déçue par le manque de réactivité.

Très déçue.
Manque de formation pour la préparation des dossiers.
Il aura fallu plus de 6 mois pour que des chèques émis en août et septembre pour la constitution de -"Compte Epargne" de mes petits enfants soient enfin débités......
J'estime donc que j'ai eu un préjudice sur les fonds que j'ai bloqué pendant tout ce temps.
Et même pas un message d'excuse, ni une réduction, même minime, sur les frais.

Bonjour Monsieur,

Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous à propos des difficultés rencontrées.

L'équipe Carac.

je suis nouveau client et beaucoup d'interlocuteurs, ...

je suis nouveau client et beaucoup d'interlocuteurs, pas facile de savoir qui est en charge de mon suivi.

Bonjour Monsieur,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail afin d'obtenir des éclaircissements ou prendre rendez-vous avec votre conseiller, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

professionnel et bon rendement

Conseiller très professionnel à l écoute disponible et fort sympathique.
Rendement intéressant

Conseillé par mon grand-père,

Conseillé par mon grand-père, qui avait fait la guerre de 14-18, j'ai cotisé à une retraite de la CARAC pendant 20 années .
Depuis 25 ans je perçois un complément de retraite en partie défiscalisé et je regrette de n'avoir pas cotisé plus et un peu plus longtemps.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

A bientôt !

L'équipe Carac.

Il manque une application Apple.

Il manque une application Apple.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

GESTION PERTINENTE

Le déclencheur pour placer dans cette société : sa bonne gestion, ses taux de rémunération,
le déplacement des commerciaux à domicile, et le respect de ses engagements

A bientôt !

L'équipe Carac.

UNE TRES BONNE NOTE ETAIT ENVISAGE MAIS LE DERNIER ...

UNE TRES BONNE NOTE ETAIT ENVISAGE MAIS LE DERNIER CONTACT AVEC SON REPESENTANT M'A FAIT CHAGE D'AVIS.

Bonjour Madame,

Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous pour éclaircir cette situation au plus vite.

Délais longs

Délais longs

Bonjour Monsieur,

Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux (facebook ou twitter) afin d'échanger avec vous à propos des difficultés rencontrées.

L'équipe Carac.

Bon accueil et très professionnel pour le commercial ...

Bon accueil et très professionnel pour le commercial Monsieur Atta.

L'équipe Carac.

Tres bon conseiller, a l'écoute et agreable. Bonne ...

Tres bon conseiller, a l'écoute et agreable. Bonne proposition de mutuelle

L'équipe Carac.

entretien correct et compréhensif.

entretien correcte et compréhensif.

L'équipe Carac.

suite au décès de mon père, les contacts par téléphone ou en rendez-vous ont été, ...

les contacts par téléphone ou en rendez-vous ont été, à la fois, très professionnels et très humains.
les explications ont été très claires, contrairement à d'autres organismes (domaine des assurances vie).
Les personnes qui nous ont reçues n'ont jamais compté ni leur temps, ni leur énergie pour nous renseigner au mieux.

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services et restons à votre écoute.

L'équipe Carac.

Bonjour à vous et merci pour l'intervention de votre représentant, Mickael SAPHORE. Il a été parfait, très professionnel, attentionné, clair dans ses propos, maîtrisant parfaitement son sujet Maman et moi avons été satisfaites de son intervention suite au décès de Papa. Nous le remercions vivement pour toutes les explications fournies et également pour son humanité.

L'équipe Carac.

Satisfaite de vos services et de l'accueil.

Satisfaite de vos services et de l'accueil.
Merci en particulier à M Daniel BONNACIER