Avis clients Carglass

Très bonne expérience chez Carglass Sarrebourg.

Très bonne expérience chez Carglass Sarrebourg. L'accueil est top ! Le personnel est d'une amabilité remarquable et se met en 4 pour satisfaire au mieux toutes vos demandes. Le travail est rapide et bien réalisé. Que demander de plus ?

Par KERN il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/02/2022

CARGLASS

prise de rdv facile, intervention à domicile, technicien sympa et de bon conseil

Par Max il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/02/2022

Un centre au top

Accueil très agréable. Les explications fournies sont très complètes. On ne s'occupe vraiment de rien avec l'assurance. La pose du pare-brise a été faite proprement et rapidement avec en prime un cadeau : les essuie-glaces avec leur pose. Du bon travail, je recommande le centre de Sélestat.

Par SCHIRLEN il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/02/2022

gros soulagement

excellente equipe, qui s'est démenée pour nous apporter une solution rapide et efficace. merci beaucoup

Par Josiane il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/02/2022

Super le Carglass de Montdidier! Prise en charge rapide, ...

Super le Carglass de Montdidier! Prise en charge rapide, efficace et très sympa. Responsable de l'agence ultra-pro. Super serviable. Explique parfaitement son intervention. Bonnes propositions de services annexes. Signalement des anomalies constatées lors de l'intervention. J'y ai déjà orienté une voisine qui hésitait.

Par Consom'amateur il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/02/2022