Avis clients Carglass

Changement de pare brise mal installé, ils ont fait ...

Changement de pare brise mal installé, ils ont fait sauter la peinture sur ma carrosserie, rayure sur la tableau de bord. Ils ont changé un filtre habitacle à 58.98 euros qui a été mise à l'envers. Cela a été constaté par le garage Renault. Filtre déformé qui n'a pas fonctionné. Ils ont réparé la peinture et remis le pare brise. Cependant perte de temps et de l'argent car il refuse de rembourser le filtre habitacle. Ai téléphoné à mon assurance, qui m'a conseillé de les appeler avant d'aller changer mon pare-brise. Il ne travaille pas avec Carglass.. si cela peut aider nombreux. Je vous déconseille vivement de ne pas aller chez eux. Ma voiture est neuve, je l'ai acheté en juillet 2021. Je paie encore mon crédit et ils n'ont aucune pour le bien des clients.. très très déçu de Carglass

Par Lapierre il y a 1 an
Date d'expérience le 28/03/2022

TRES GRANDE DÉCEPTION DU TRAVAIL DE CARGLASS

Bonjour, ce message pour vous faire savoir que je suis HYPER DEÇUE de votre fonctionnement: j'ai dû faire changer mon pare brise à Pau , où je réside, le 9/08. Aujourd'hui j'ai tout le joint qui s'est décollé de part et d'autre! On a beau me dire que " "il ne sert à rien " "c'est pas grave " etc il se trouve que : lorsque j'ai donné mon véhicule à carglass, ce joint y était, je tiens donc à avoir mon véhicule avec! Aujourd'hui, la seule chose que l'on me propose : rouler 2h de route pour tout changer , pare brise y compris ! Mais alors c'est vraiment que du baratin votre pub! Vous ne vous déplacez pas lorsqu'1 de vos franchisé fait mal son travail ! ! Et bien vous pourrez savoir que ( et moi, je les tiens mes promesses) je vais faire savoir haut et fort que vous ne tenez pas vos engagements et même pas lors de SAV puisqu'ici il s'agit d'un travail mal fait dont je me retrouve obligée de faire des km si je veux mon pare brise remis en état ! C'est SCANDALEUX ! Je vais immédiatement en informer TOUS les sites d'avis et vous aurez beau nous bassiner les oreilles avec votre pub Aujourd'hui les gens lisent les avis !

Par Mytou64 il y a 1 an
Date d'expérience le 16/08/2022

centre Carglass de Villenave - non professionnel

Extrêmement déçu par le centre Carglass de Villenave d'Ornon (33)
Le centre n'a pas appelé pour prévenir que la pièce n'était pas arrivé le jour du RDV pour le remplacement de la vitre latérale. Vacances foutues, car obligé de conduire 800km à 70km/h avec une vitre en plastique. Nonchalance du personnel. Il vous laisse vous débrouiller avec le centre d'appel pour trouver une solution. Bref mon opinion a radicalement changé vis à vis de Carglass.

Par RAIDART Ch. il y a 1 an
Date d'expérience le 11/08/2022

Toujours pas le cadeau après plusieurs réclamations

Bonjour, après 3 ou 4 réclamations j'attends toujours mon nettoyeur de vitre, et apparemment je ne l'aurais jamais parce que j'ai pas répondu à un mail que je n'ai jamais eu, alors dur dur de répondre. Je ne suis vraiment pas le seul apparemment, publicité mensongère. Carglass = mauvaise fois, malhonnête et désagréable après plusieurs réclamations, un régal. En plus tous les jours j'ai le bonheur d'entendre leurs nombreuses publicités tv radio avec leurs cadeaux fantôme pour me mettre encore plus en colère. Fuyez ces bonimenteurs.

Par Bruno il y a 1 an
Date d'expérience le 01/10/2021

j'ai fait changer mon pare brise chez carglass une ...

j'ai fait changer mon pare brise chez carglass une semaine après avoir reçu le pare brise ils m'offrent un abonnement a coyote avec le code d'acces je télécharge l'apps et coyote me demande mes coordonnées banque car après l'abonnement ils vont tirer automatiquement tous les mois certainement pas c'est a moi de juger il y a tromperie en accord avec carglass la prochaine fois je vais ailleurs

Par José MATEOS il y a 1 an
Date d'expérience le 09/08/2022

Après contact au téléphone avec la marque, on prend ...du vent dans la figure.!!

Après contact au téléphone avec la marque, on prend rdv à mon domicile pour un lundi après-midi. On est sensé être informé de l’heure précisément (entre 13h et 18h…) la veille…rien.
je bloque l’après midi je suis artisan..véhicule pro) , je les appelle à 16h30, je m’entend dire après 8mn30 d’attente « je suis désolé, nous n’avons pas la pièce!!!! » Si je n’appelle pas, pas d’info et je plante l’après-midi, ça me dégoûte de voir qu’on est pris pour ça : rien. Fuyez, aucune confiance à leur accorder d’autant qu’ils ne sont plus les seuls, des marques bien de chez nous existent et sont surtout plus sérieuse, et croyez moi, c’est pas difficile !

Par Pointin il y a 1 an
Date d'expérience le 08/08/2022

Lors de ma prise de rendez-vous on me certifie que ...

Lors de ma prise de rendez-vous on me certifie que je n’aurais rien à règle que tout est pris en charge par l’assurance et que le seul règlement ce sera une franchise de 85€. J’envoie mon véhicule, ils me changent mon pare brise, je paye la franchise et je repart. Sauf que SUPRISE !! 1 mois plus tard je reçois une facture de 1400€ à régler… je les contacte on me dit clairement au service consommateur que mon assurance n’est pas prise en charge et que c’est à moi de régler cette sommes…
Je déconseille fortement ce sont des menteur

Par Mth il y a 1 an
Date d'expérience le 24/07/2022

Inadmissible

Acceuil bien. Remplacement pare brise nikel. Apres travaux facture salée. Technicien montre les filtres habitacles sales, veut remplacer batterie, et on vous promet des ristournes bien cachées. Profite des personnes agées. Je ne recomande pas carglass. Ils peuvent faire de la pub!!!!!

Par COSTANTINO il y a 1 an
Date d'expérience le 21/07/2022
Même constat , bon accueil (un peu trot!!), pour la réparation d'un impact pas de problème.
Déjà dès mon arrivée on veut me vendre des essuies glace sous prétexte que les miens sont usés (alors qu'ils on 2 mois!!!) ensuite lors de la reprise de mon véhicule, je retrouve le filtre habitacle démonté on me dit qu'il est sale !!! alors qu'il a 2 mois !!!! On me force pour ne pas dire "menace" pour le changer .A 75 ans on est vulnérable, et il, le changent sans me dire le montant que j'aurai à payer.
Ensuite on me présente sur un téléphone un test de la batterie qui dit que qu'elle est à 50 % de sa capacité et on me dit que risque de tomber ne panne rapidement!!!!!!!!!!!
On passe à la facturation : surprise en plus de celle pour l'assurance on me réclame 64,96 € que je dois payer par CB avant de voir la facture!!!!!
Après le règlement je la découvre avec
1 forfait désinfection de l'habitacle et du coffre !!!!!!!!!! pour 24, 98 HT
1 forfait remplacement filtre habitable pour 49,98 € HT avec quand même une remise 40 % soit 29.15 € Voila comment on abuse de la faiblesse d'une personne de 75 ans.
Pas prêt de me revoir. le message est passé autour de moi et +
DEDE45
Par DHUIVONROUX il y a 1 an

Très mauvaise expérience car à la suite de la prise ...

Très mauvaise expérience car à la suite de la prise de rendez vous , les techniciens de Carglass nous ont cassé le pare-brise en remplaçant l'ancien. Ils nous ont laissé rouler avec pendant un mois car ils devaient le recommander et le deuxième changement c'est très bien passé mais nous en gardons une très mauvaise expérience.

Par Binchet il y a 1 an
Date d'expérience le 13/07/2022

problèmes de facturation avec CRAGLASS

CARGLASS Beauvais n'a pas su encaisser le chèque que nous leur avons fait le jour même où nous avons repris notre véhicule ; c'était nécessaire car ils n'ont pas d'accord avec la MACIF. Résultat : on est harcelés par leur prestataire de recouvrement la société RECOCASH avec des frais supplémentaires et malgré nos multiples appels et au final un paiement de la somme - initialement due - par virement, ils continuent à nous menacer et nous envoient aujourd'hui un huissier ! Scandaleux! c'est une boîte de m... sans coordination ni suivi des dossiers.
à bannir !

Par Fontaine il y a 1 an
Date d'expérience le 29/03/2022
Bonjour ils nous est arrivé la même chose , les huissier à la porte, ça fi it au tribunal, on à gagner ! Jugement défavorable à carglass e pas avoir peur de les attaquer, ce sont des escrocs à l assurance
Par Amey il y a 1 an

Inadmissible !

Inadmissible !
Après ma commande de pare-brise (impact directement dans le champ de vision) samedi 25 juin, on me dit que mon pare-brise n'étant pas en stock, Carglass le commande. Pas de souci, on doit me rappeler la semaine suivante pour convenir d'un RV. Je rappelle aujourd'hui, le vendredi 1er juillet pour avoir quelques nouvelles car roulant beaucoup tous les jours, cela commence à devenir gênant... Et là, stupéfaction, mon pare-brise n'a même pas été commandé !!!
Et j'apprends alors que de toute façon, en raison des sinistres liés à la grêle dans mon département, je n'aurai pas eu de RV avant le 19 juillet !
Je comprends totalement ce fait.
Ce que je ne comprends pas c'est :
1/ pourquoi ne m'a t-on pas averti de ces délais très longs samedi dernier ??? Je serai nécessairement allée taper à une autre porte
2/ pourquoi mon pare-brise n'a même pas été commandé 7 jours après ma commande ???
Bref, dernière expérience chez Carglass, à déconseiller très fortement pour défaut d'information à la commande et non respect de la commande.

Par Kat' il y a 1 an
Date d'expérience le 01/07/2022

A eviter , pas sérieux

Changement de centre sans vous en informer , en arrivant on le dit que je n aurai pas les essuies glaces comme precise dans la pub , au final on ne le change pas le pare brise, parce qu ils ne peuvent pas enlever un boulon rouillé

Par Christine il y a 1 an
Date d'expérience le 30/06/2022

ATTENTION ! Centre CARGLASS fermé !

ATTENTION ! Centre CARGLASS fermé : les clients trouvent porte close !
Nous étions 3 à avoir pris RV le même jour … à la même heure (!), à nous être déplacés pour rien, et c’est paraît-il tous les jours un défilé permanent de mécontents (déplacement inutile, perte de temps et parfois d’une demi-journée de travail …)
CARGLASS n’a même pas la correction au moins de prévenir par mail ou SMS.
Nous avons téléphoné : CARGLASS n’en a vraisemblablement rien à faire quant à la satisfaction de ses clients. L’enseigne a suffisamment d’interventions !

Par GRELE il y a 1 an
Date d'expérience le 23/06/2022

Une organisation mafieuse. Fuyez et surtout ne passez ...

Une organisation mafieuse. Fuyez et surtout ne passez jamais commande, ne prenez jamais rdv sans obtenir au préalable un devis.
Le mieux est de passer votre chemin est de foncer chez les concurrents. Tous les garagistes de votre ville vous remplaceront votre pare brise en toute confiance.

Par Florence Costes il y a 1 an
Date d'expérience le 23/06/2022

CENTRE A CONSEILLER

Agréable accueil pour un problème de rétroviseur intérieur décollé. Je suis passée par hasard pour demander un conseil et, non seulement on ne m'a pas conseillée, m'a j'ai été dépannée sur le champ, avec le sourire.
Lorsque j'ai demandé ce que je devais, il m'a été répondu que je ne devais rien.
Encore mille MERCIS Messieurs, j'ai beaucoup apprécié votre gentillesse, votre disponibilité malgré le surcroit de travail dû aux récents orages.

Par MICHEL il y a 1 an
Date d'expérience le 17/06/2022