Avis clients Carglass

magouilles et compagnie

A noter que lors de leurs centaines de pubs ils précisent bien de taper .fr à la suite de leur nom.
Et pour cause !
En tapant carglass.fr vous allez directement sur leur site et là miracle : 100% d’évaluations positives !!!
Pire qu’une élection en Corée du Nord

Mais quand on ne tape pas le .fr, on va sur plusieurs sites comme ici, ou là au moins c’est honnête et les évaluations largement négatives.
Je ne parle pas du site Trustpilot peu fiable où toute évaluation négative est aussitôt supprimée par Carglass

Ce commentaire est également valable dans son intégralité pour l’épouvantable pub polluante ‘’comme j’aime’’ qui use des mêmes systèmes de mensonges et trucages.

Par Burp il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/05/2021

Chef d’atelier malhonnête/Entreprise à éviter

Mon pare-brise était cassé, j’ai demandé à Carglass de passer et ils ont respecté le rendez-vous. À leur arrivée les employés font leur travail et au bout de 15 minutes revienne vers moi pour me dire que la pose c’est mal passé, le pare-brise qui m’avait posé était fendu en deux. Les employés honnêtes M’informe qu’il s’y attendait, en effet au départ de leur atelier ils ont remarqué que le Pare-brise qui devait me poser Était défectueux ils en ont informe leur chef d’atelier qui leur a répondu : C’est pas grave allez-y quand même. Du coup il retourne à leur base et me propose de me rappeler pour refixer un rendez-vous, entre-temps déçu de leur service j’ai décidé de passer par un vrai garagiste, tout se passe bien sauf qu’un mois après mon assurance me contacte en me demandant pourquoi ils doivent me rembourser 2 pare-brise, en effet malgré leur faute flagrante ils ont essayé de me faire payer le pare-brise cassé qui voulait me poser. Je n’ai pas besoin d’en dire plus pour donner Une idée de mon sentiment envers eux.

Par Mick il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/05/2021

Bonjour , ATTENTION j'ai fait un virement en Août ...

Bonjour , ATTENTION j'ai fait un virement en Août 2020 suite au changement de ma lunette arrière de ma voiture chez carglass et ils ont culot de vous réclamer 2 fois le règlement et va même porter plainte contre vous HONTE A CARGLASS les fuir
Etoile 0 0

Date d'expérience le 28/04/2021

A fuir absolument !!

A fuir absolument !! Pratiques et méthodes commerciales honteuses. Carglass vous assure une prise en charge à 100% par votre assureur lors de l'établissement des papiers. Or, les prix qu'ils pratiquent sont supérieurs aux tarifs indiqués par les constructeurs ; résultat : un reste à charge très important pour les clients (480 euros pour notre part). Certes chaque client devrait lire les petites lignes de son contrat d'assurance (enfin, s’il y arrive…), mais les méthodes Carglass visent à vous tromper délibérément. Et cerise sur le gâteau : lorsque vous vous rapprochez de leurs services pour comprendre, on se moque ouvertement de vous.

Par Claire C il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/03/2021
ils sont vraiment à fuir , j'ai fais changer ma lunette arrière de ma voiture , je leur fait un virement en août 2020 , quelle fût ma surprise de savoir qu'ils avaient porté plainte conte moi pour NON règlement , ils sont vraiment à fuir
Par Mercedes il y a 3 ans
ils sont vraiment à fuir , j'ai fais changée ma lunette arrière de ma voiture en août 2020 je leur est fait un virement ,ils ont le culot de me le réclamer en faisant un dépôt de plainte , oui rien que cela , ils ont vraiment peur de rien

Carglass Longpont 91 Essonne

Carglass Longpont 91 Essonne
pourquoi pas zero etoile
Bonjour, je tiens à informer les consommateurs des prestations Carglass quel que soit les raisons qui vous amènent à changer votre pare-brise vérifier réellement les garanties que Carglass propose
Voici 5 mois depuis decembre 2020 je n ai plus de camera suite a la destruction au montage
Pourquoi attendre depuis décembre et après contre-expertise suite au remplacement de mon Parre brise alors que la caméra a été détruite que le travail et frais soit prise en charge pour le préjudice subi.
Le motif de CARGLASS la caméra ne fonctionne pas avant démontage alors que le test diagnostique n’a pas relevé d’erreur avait démontage j’ai dû engager avec mon assureur une contre-expertise ou CARGLASS alors que convoqué n est pas venu au rendez-vous garage a 800m du centre ou j’ai fait ma réparation
Le service client vous fait patienter Alexandre est très polis mais fait pas avancer le dossier
Carglass devra être plus attentif à ces clients et agir sur faute de montage dans ces ateliers. Carglass ne sait pas calibrer les cameras des nouveaux modèles de véhicule et surtout BMW (un nombre important de retour négatif pour ce travail) alors arrêtez votre pub
Comme ils savent qu'ils sont plus cher que la concurrence, il vous dise que c’est la qualité du travail et les cadeaux ! qui font cela FUYEZ CARGLASS pour vos nouveaux modèles avec camera.

Par Mich il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/04/2021

Une belle arnaque 2 pare-brise changer cadeau n1 balais ...

Une belle arnaque 2 pare-brise changer cadeau n1 balais d essuie glace jamais reçu rupture d après le prestataire cadeau n 2 pour un autre parebrise changer degivreur Karcher jamais reçu non plus j ai compris comment sont financés les publicités de plus pour le second parebrise me rendant au rendez vous à plus de 20km le parebrise commander n etait pas le bon j etais a 2km du centre beau suivis de commande incompétence du haut en bas de l echelle dans cette marque merci pour tous je vous fait de la publicité.

Date d'expérience le 16/04/2020
Le karcher jamais reçu non plus, même après réclamation par le médiateur et par recommandé.
Je cherche la solution pour leur faire un procès et leur faire afficher sur leur site un encart de condamnation pour publicité mensongère
Par Mauritius il y a 2 ans
Idem pour le lave vitre que j'attends toujours ! une arnaque ???
Par Balco il y a 3 ans

reste a charge contrairement a ce qui est annoncé

reste a charge contrairement a ce qui est annoncé
mauvais traitement du dossier
renseignez-vous auprès de votre assureur, il existe des concurrents sérieux, qui respectent le client et moins chers
bon courage à tous ceux qui se feront avoir par cette chaine

Par Benoit il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/03/2021

Une étoile car je suis obligé dans mettre une

Une étoile car je suis obligé dans mettre une
Zéro étoile
Des incapables ils m’ont détérioré mon véhicule des bons a rien
Plus null y a pas
Fuyez fuyez ces incompétents
Carglass salon de Provence

Par Elocla il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/03/2021

vous prenez RV sur le site, vous y allez le jour réservé ...

vous prenez RV sur le site, vous y allez le jour réservé et là surprise rien n'est prévu car le RV en réalité est un pré rendez vous
qu'est ce qu'un pré rendez vous ?
c'est le rendez vous du rendez vous
bref encore un système de dingue mis en place par des personnes hautement intelligentes qui n'ont jamais du changer une vitre

Par Gregory il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/03/2021

Bonjour, je tiens à informer les consommateurs des ...

Bonjour, je tiens à informer les consommateurs des prestations carglass quel que soit les raisons qui vous amènent à changer votre pare brise vérifier réellement les garanties que Carglass propose
,ils nous inondent de pub mensongères sur leur qualités de services ,pour ma part j'ai changé le pare brise en octobre 2020 ,4 mois après il se fend sur le côté au départ de la sérigraphie, je me sus rendue chez 2 carglass qui cherche l'impact invisible pour vous dire ,pas de chance pas d'inquiétude l'assurance le rembourse sans malus, je CHERCHE encore l'impact, j'ai fait faire un devis à RAPIDE Pare brise qui garantisse le pare brise contre tous impacts et mal façon la 1ere année et à vie pour tous impacts qui surviendraient quel que soit où vous vous trouvez, une carte rigide identique à une carte bleue ,vous est remise à garder avec l'assurance et la carte grise,alors n'hésitez plus faites confiance à d'autres marques sérieuses n'y aller plus pour les cadeaux, un travail bien fait au juste prix est le plus beau cadeau, quand aux garanties de carglass il sont si sûr d'eux qu'il faut 4 pages pour nous expliquer qu'ils ne garantissent rien !!!

Par SMA il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/03/2021

Halte à la PUB CARGLASS

Halte à la PUB CARGLASS
On en peut plus de cet Pub qui dure et perdure depuis des années!!!

Par Pamela il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/02/2021
Idem pour mon fils qui a fait réparer son pare brise. Pas de dégivreur dispo lors de l'intervention. Un mail lui est adressé afin de pouvoir le recevoir par courrier. Depuis....plus rien. Il téléphone a Carglass qui confirme avoir bien reçu le mail mais qui ne peut rien faire ! Carglass le dirige alors vers l'entreprise Karcher qui ne peut rien faire de plus. Vive Carglass et son sérieux !!! Moins de pubs abrutissantes et plus d'intérêt pour vos clients svp. D'autant plus râlant qu'en ce moment ils nous inondent à nouveau de pubs avec le soi disant dégivreur Karcher....vraiment navrant !
Par Gilles il y a 3 ans
Idem pour mon fils. Pas de Karcher dispo lors de la réparation de son pare brise. Il a recu un mail de Carglass afin de pouvoir le recevoir par courrier. Depuis plus rien. Il appelle Carglass qui confirme avoir bien reçu le mail mais ils ne peuvent rien faire et le dirige ver s l'entreprise Karcher qui à son tour ne peut rien faire aussi. Une belle arnaque. Bravo Carglass pour votre sérieux !! Vous devriez faire moins de pubs abrutissantes mais honorer vos engagements.. Une enseigne de plus à ignorer rapidement
bonjour
carglass offrait dans le mois de janvier un dégivreur karcher!!!!
leur pub, c'est une belle arnaque!!!!!!
le 26 janvier mon pare brise a été remplacé par leur soin
et depuis après plusieurs réclamations sans réponses RIEN!!!!!!!!
je ne vais certainement pas leur faire de la pub, moi.......

Par Renee il y a 3 ans

Publicités mensongères

Bonsoir, je tenais à signaler que j’ai été déçue en venant chez Carglass.
Vous faite la pub pour le dégivreur, après avoir fissuré mon pare-brise j’ai directement pensé à vous et à ce petit cadeau très utile.

Déjà, j’ai pris rendez-vous sur internet qui était fixé le 2 décembre. Puis en m’appelant on me dit que ce n’est pas possible et que finalement ce sera le 19. (De plus au téléphone on m’a bien dit qu’il y avait le dégivreur en cadeau.) Heureusement que mon pare prise n’était pas sur le point de se briser.
En venant aujourd’hui, votre agent me dit que finalement le garage est trop petit. J’ai donc dû me déplacer dans un de vos garage.
Et une fois terminé je pensais au moins avoir ce petit dégivreur et non !

Voilà je tenais à le dire et dire que je ne reviendrai pas chez vous.

Par Pikachu il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/02/2021
Idem
Par Mauritius il y a 2 ans

Surfacturation Carglass

Suite à un accident où je n'étais pas en tord, j'ai fait changer mon pare brise de Clio chez Carglass mais quand un expert indépendant a eu la facture il a constaté une surfacturation sur le pare brise (facturé 418€47 pour un montant max chez Renault de 284,30 ) et sur le kit de colle (facturé 85€40 pour un montant max chez Renault de 61,55 ). J'en suis pour 100€ de ma poche. Méfiez vous de cette enseigne, faite une comparaison de tarif avant de leur confier leur réparation, on peut comprendre où ils trouvent l'argent pour offrir des essuies glace et faire autant de pub. En y allant, vous et votre assurance remplissent les caisses de cette société.

Date d'expérience le 03/12/2020
A NIMES PERSO Ils ont profité de mon âge et de mon sexe féminin, ils m'ont fait croire que mes essuies glaces devaient absolument être changés (pas de gratuité) j'ai trouvé ça bizarre, mais je ne me souvenais plus de la date de remplacement, ensuite j'ai retrouvé la facture de mon garagiste ils avaient 7 mois maxi et en plein confinement, pas utilisés, .. J'ai réclamé, réclamation refoulée les essuis glaces ne dureraient pas plus de 6 mois !!!
Par DOROTHEE il y a 3 ans
MOI ils ont tout fait pour me vendre d'autres produits, à Nimes, et ne me souvenant plus, je les ai crus quand ils ont dit que mes essuies glaces étaient morts, plus tard en vérifiant j'ai vu qu'ils n'avaient que 6 mois (en plein confinement, quasi jamais utilisés) ; réponse ça ne dure que 6 mois des essuies glaces !!!! un scoop !!!
Par DOROTHEE il y a 3 ans

C'est tout simplement du vol à L'assurance , 1471,39 ...

C'est tout simplement du vol à L'assurance , 1471,39 TTC euros pour un pare-brise d'origine Chinoise j'ai vérifié sur internet l'origine de mon pare-brise Carglass, pas du tout un pare-brise d'origine constructeur( Mopart USA ) pour ma Jeep Wrangler comme demandé , un pare- brise d'origine pour un jeep Wrangler ( Mopart USA ) prix 889 euros TTC avec la pose et tout ce qui va avec ... cherchez l'erreur !!! Je suis au courant j'ai déjà changer mon pare-brise à mes frais avec facture et j'ai eu un pare-brise d'origine constructeur facile à reconnaître car une petite Jeep est sérigrapfiée dans la vitre justement pour reconnaitre l'original. Carglass me dit au téléphone que j'ai rien à faire , ils s'occupent de tout , je dois juste payer la franchise de 110 euros au moment de la pose , ce que j'ai fait . En fin de compte j'ai eu droit à une mise en demeure avant poursuites !!! je suis une personne honnête , c'est dur à avaler ... fuyez le plus vite Carglass , nul , et mensonger. Aller chez un autre réparateur de pare-brise , le pare-brise sera de meilleure facture , et votre assurance sera heureuse de payer moins cher des vitres de meilleure qualité . on devrait interdire de faire la pub carglass à la télé ..

Par Nobru il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/06/2020

carglass c'est zero !!!!!! pas de serieux!!!!!!!!! ...pub mensongère !!!!!!!

carglass c'est zero !!!!!! pas de serieux!!!!!!!!! me donne un rendez vous le 7 juillet 2020
qui est de suite annulé me redonne un deuxieme rendez vous pour le 5 aôut 2020 et là comble du sort toujours personne obligé de r'appeller et là on me dit (vous avez pas reçu de message???) c'est encore annulé fuiezzzzz pas professionnel du tout

Par Nono il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/08/2020

CARGLASS VOLEUR TOUT SIMPLEMENT !!!!!

Malhonnête, menteur.
Changement de pare brise : double le prix, facture de 832 euros au lieu de 445 euros. Bien-sur en litige avec beaucoup d'assurances car ces dernières refusent de payer au delà du barème constructeur!!!! Mais lorsque vous prenez RDV ont vous précise bien que tout sera pris en charge par votre assureur hors franchise contractuelle bien-sûr, et vous recevez un courrier de l'assureur qui vous dit tout le contraire et c'est à vous de payer.
Donc de ma poche environ 400 euros!!!!! et 80 de franchise. C'est honteux, depuis j'ai fais le tour des autres réparateurs et en effet leur devis moitié moins cher.....

Date d'expérience le 10/07/2020

PARE BRISE C3

J"ai pris un RV pour changer le pare brise de ma C3 EAT6.Ils m'ont demandé de la ramener avec beaucoup de carburant pour le paramétrage de la caméra.J'ai déposé ma voiture et 15 minutes plus tard ils m'ont appelé pour venir la reprendre car il ne pouvaient pas le changer à cause du paramétrage de la caméra.Comment ne pas le savoir avant... Je suis allé chez France pare brise et AUCUN PROBLÈME.

Par MIMI99 il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/03/2020

Carglass n'a pas donné suite à ma demande concernant ...

Carglass n'a pas donné suite à ma demande concernant le remplacement d'une lunette arriere de mon véhicule, ceci malgre plusieurs appel téléphonique.
J'ai fait appel à un concurrent qui à bien effectue le remplacement ,à mon domicile.
Publicite de carglass mensongère.

Par Aldo34 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/05/2020

Réactifs sous 6 jours minimum pour lunette Mercedes

J' aurais cru que Carglass était aussi performant que suivant la pub , que nenni , enfumage et publicité mensongère ; ils étaient au mieux capable de me faire la semaine suivante , à conditions que je passe commande immédiatement sans connaître exactement le délais et qu' ils m' imposeraient un rendez-vous sans tenir compte de mes disponibilités .

Par Pierre Massé il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/03/2020