Lire tous les avis Carrefour Carrefour

Avec Carrefour, je pessimisme !

Avec Carrefour, je pessimisme !

Le 6 août dernier, après avoir acheté un connecteur PC d’un montant de 19,90 € dans le magasin de Besançon Valentin, je le ramène immédiatement car il ne correspond pas à mon besooin.
Reprise et remboursement à l’accueil. Tout est ok et je dispose du ticket de ma carte Pass justifiant le crédit mais mon compte, lui, comme l’atteste mes relevés quotidiens depuis un mois, n’est jamais crédité de cette somme.
Mes nombreux mails à ce sujet et l’intervention de l’agence locale restent sans effet.
Il est vrai que je n’ai pas testé la réclamation par téléphone et pour cause. Dix-huit centimes la minute + le coût de l’appel local. Danger, ne tentez pas l’aventure !
Des minutes et des minutes d’attente facturées pour un appel dont l’objet n’est pas de ma responsabilité !
Désolée mais face à une enseigne qui se moque visiblement de ses clients, j’optimisme de moins en moins et je pessimisme de plus en plus…
Emmanuelle

Par Emmaval il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Avec Carrefour, je pessimisme ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus