Lire tous les avis Carrefour Carrefour

Escroc, menteur, voleur !

Nous partons avec ma femme acheté un aspirateur balai ( sans fil ) à carrefour vitrolle. Personne dans les rayon,attente de 30mn avant d'avoir un conseillé. Donc, il nous conseille sur un aspirateur d'une durée de 30mn de marque Electrolux. On rentre à la maison, aspirateur en charge toute la nuit. Et surprise, autonomie de 10mn. Retour à carrefour ( SAV ) pour un remboursement. On m'explique qui faut d'abord le tester. Aujourd'hui ( 27.01.17 ) je suis retourné au SAV. On m'apprend que l'aspirateur fonctionne très bien,c'est normal qu'il dure 10mn et 20 à 30mn en mode eco. Donc refus de remboursement ! Merci de m'avoir escroqué de 150€ pour un aspirateur ou il n'est aucunement préciser qu'il fallait rester en mode eco et mettre 2 jours pour faire le ménage. Et rendre l'aspirateur sale et rayer BANDE D'ESCROC.

Par Wic13 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Escroc, menteur, voleur ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus