Lire tous les avis Carrefour Carrefour

Quelle surprise đŸ˜Č

Ce jour, je suis allĂ©e rendre un article car mon fils l'a eu en double cadeau. Le montant 99€. Achdte samedi rendu lundi, non ouvert. LĂ  le monsieur Ă  l'accueil sans m'expliquer me tend une carte cadeau. Je m'interroge car j'avais sortie ma carte bancaire pour le remboursement. Et bien non, l'argent sort de votre poche mais reste chez carrefour. Vous obtenez un avoir. Donc en gros pas de satisfait ou remboursĂ©. Le monsieur m'explique qu'il y a eu de abus donc maintenant il n'y a plus de remboursement. Cette carte n'est pas nominative , pas de code... alors attention Ă  ne pas la perdre ou autre. Pourquoi ne pas recrĂ©diter sur la carte fidĂ©litĂ© pas exemple? Ou alors tout simplement comme dans tous les magasins procĂ©der au remboursement. Le monsieur m'a dit " comme ça vous ĂȘtes obligĂ© de remettre votre argent chez nous". Et sinon le client dans tout ça on y pense?

Par Laetitia Roussel il y a 10 mois
Date d'expérience le 03/07/2023

Cet avis intitulĂ© « Quelle surprise đŸ˜Č » postĂ© sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'ĂȘtes pas encore membre ?

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir un suivi dĂ©taillĂ© de vos demandes.

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir des options supplĂ©mentaires.