Lire tous les avis Carrefour Carrefour

Quelles règles pour les produits de subtitution

Carrefour Mont Saint Aignan. Commande Drive n° 556221234. Un produit était manquant. 2 paquets de 240g de bonbons. Carrefour me propose une substitution avec un paquet de 360g. Vos règles de substitution étaient la même quantité de produit (kg ou l) avec un prix pouvant aller jusqu'à 2 fois le prix. La responsable adjointe du Drive de Carrefour Mont Saint Aignan m'a indiqué que cela n'était pas possible. Un employé m'a précisé que les règles avaient changé récemment. J'ai recherché ces nouvelles règles mais sans succès. Pouvez-vous préciser clairement ces nouvelles règles afin de permettre à votre clientèle de savoir à quoi s'en tenir. Je suis extrêmement déçu. La note est dues à ma déception de cette nouvelle procédure affirmée avec force par la responsable adjointe. Cette note est donc sans rapport avec les "livreurs".

Par Franck LANGERON il y a 10 mois
Date d'expérience le 19/06/2023

Cet avis intitulé « Quelles règles pour les produits de subtitution » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus