Lire tous les avis Carrefour Carrefour

Service livraison en magasin désastreux

Je suis en caisse pour me faire livrer et la caissière fait signe à un homme qu'il y a une livraison à faire et celui crie à une de ses collègues ''oh livraison dépêche toi'' alors qu'elle était en train de ranger les courses d'un autre client.une fois le passage en caisse terminé je me dirige vers le pupitre livraison et là le meme homme du debut ne prend pas en compte ma presence, il était en train de filmer avec son portable un client et il rigolait sur ce qu'il voyait.ensuite je me suis permise de l'interrompre et de lui dire bonjour, mon nom.là il reçoit un appel téléphonique qui paraissait privé.j'attendais donc toujours.puis une personne de l'extérieur est venu lui dire bonjour.apres tout ça, l'homme m'a demandé de confirmer mon adresse et là il fait de l'humour déplacé.ce n'est pas la première fois que je suis confrontée à l'absence totale de professionnalisme de cet individu.il porte préjudice à l'image du magasin.

Par Claire Ludwig il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Service livraison en magasin désastreux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus