Avis clients CCM CERIZAY

Avis CCM CERIZAY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM CERIZAY.

Très bon service et reactif

Très bon service et reactif

Par RAGOT E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Reclamations

Je n'ai jamais eu de gros problèmes à traiter. Quand j'ai rencontré quelques difficultés, je me suis déplacée et avec mon conseiller on trouve une solution et tout s'arrange.

Par Tarteaut M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Satisfaite

Très satisfaite du crédit mutuel Une banque que je recommande à 100%

Par Chaligné N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

CCM CERIZAY

Je conseil le crédit mutuel.

Je conseil le crédit mutuel.

Par Corruble S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

CCM CERIZAY

Mon conseiller est très réactive et à l’écoute de mes nombreuses demandes. Je suis satisfaite de leurs services. L’équipe est accueillant et trouve une solution à mes problèmes. Merci

Par KISSOON C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

rien a signaler

rien a signaler

Par regis.marierenee-remig il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

CCM CERIZAY

Dommage que nous changeons trop souvent de conseillé.Cela m'empêche de faire confiance .

Par PAC il y a 2 mois

Bonne expérience

Par Karine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

CCM CERIZAY

Des frais sur les commandes internet de 2 euros sont prélevés ,je trouve ca inadmissible

Par Qasal il y a 2 mois

bien,satisfaisant

Par Charrier B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

CCM CERIZAY

Le bon fonctionnement d'une banque comme le crédit mutuel est dû aux compétences de nos conseillers ce qui se passe actuellement pour moi et ce qui malheureusement n'a pas toujours été le cas par le passé .

Par Pascal G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024