Avis clients CCM CERIZAY

Avis CCM CERIZAY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM CERIZAY.

Satisfait de ma banque

J’y suis depuis 1997, fidèle depuis j’y suis toujours, je n’ai pas changé et normalement je ne changerai pas

Par Luis R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Tout va bien

Tout va bien

Par MAUD M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

CCM CERIZAY

RAS Entièrement satisfaite du CM, très bonne conseillère aussi je la regretterai beaucoup

Par Marie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

CCM CERIZAY

j'ai une conseillère qui est très rapide, très efficace et qui traite les problèmes ou interrogations en très peu de temps, malheureusement, ou heureusement pour elle, elle va changer de fonction au sein du CM et cela est très dommageable pour nous.

Par LAIDET il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

CCM CERIZAY

Je m'y sens en sécurité avec crédit mutuel.

Je m'y sens en sécurité avec crédit mutuel.

Par Douillard il y a 3 mois

Intéressant

Intéressant

Par Téléphone il y a 3 mois

CCM CERIZAY

Très satisfaite et conseillère actuelle qui malheureusement pour nous va être remplacée mais content

Très satisfaite de notre conseillère actuelle. Malheureusement pour nous, elle va être remplacée mais contente qu'elle puisse accéder à d'autres fonctions et de son évolution au sein du crédit mutuel. Nous lui souhaitons le meilleur et lui adressons toutes nos félicitations. Espère que tout se passera bien avec notre nouvelle conseillère désignée.

Par Famille D. il y a 3 mois

Good ok