Avis clients CCM CHALLANS

Avis CCM CHALLANS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM CHALLANS.

Je n'ai pas le temps

Je n'ai pas le temps

Par Mimi il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Très bonne agence

Très bon contact avec mon conseiller Le personnel est compétent

Par Vilette il y a 2 mois

Expérience prouvée le 03/07/2024

Très moyen

Très moyen

CCM CHALLANS

Je déplore juste le débit de la carte qui bien souvent est effectué deux jours avant la fin du mois

Je déplore juste le débit de la carte de crédit qui bien souvent est effectué deux jours , voir trois avant la fin du mois alors que notre retraite tombe le premier de chaque mois .

Par Pelletier il y a 2 mois

CCM CHALLANS

Après un échange téléphonique pour un prêt ma conseillère nous a obtenu de bonnes conditions

Par Praud il y a 2 mois

Avec quoi ou qui

Par Remaud il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

CCM CHALLANS

Un banque qui répond toujours à mes besoins !!

Un banque qui répond toujours à mes besoins !!

Par Badea L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

CCM CHALLANS

toujours satisfait personnellement de mon agence du Crédit Mutuel à Challans.(85-Vendée)

Par Bernard F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

tres bonnes relations

tres bonnes relations

Par GUILLOT G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

CCM CHALLANS

Très satisfait des services , accueil aimable et discret, conseillère très disponible, et compétente

Très satisfait des services , accueil aimable et discret, conseillère très disponible, à l'écoute et compétente

Par PADIOLEAU il y a 3 mois

Une banque à l'écoute

Une banque à l'écoute

Par Suon il y a 3 mois

CCM CHALLANS

Entière satisfaction, accueil, amabilité et conseillère bien sympathique qui est réactive, j'apprécie

Par Savel il y a 3 mois