Avis CCM CHANTONNAY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM CHANTONNAY.

CCM CHANTONNAY

Banque à l'écoute et reactive

Banque à l'écoute et reactiv

Par Francis B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

SUSPENSION DE SERVICE

Le crédit mutuel limite ses services, plus de conseil dédié pour la déclaration d'IR alors que le crédit mutuel avait pris des engaements à la signature du 1er PINEL et donc du 2è pour accompagner à chaque déclaration annuelle d'IR. L'argument de ne pas vouloir être responsable ne tient pas puisqu'il n'existe aucun mandat entre la banque et le client, ce dernier n'a donc aucun moyen pour se retourner contre la banque en cas d'erreur. D'ailleurs nous avons été contrôlés et aucun retour négatif de la DGFIP. Le crédit mutuel a financé les 2 PINEL et décide de ne plus tenir ses engagements d'aide. TRES DECUS de ce retournement bien que nous soyons toujours très satisfaits de notre conseiller qui applique les décisions de la banque. Alors que tout le monde cherche à fidéliser en améliorant les services, le crédit mutuel ouvre la porte à ses clients. Si la banque souhaite limiter ses services, autant choisir une banque en ligne!! Nous avons donc décidé de nous retirer au titre de sociétaire et de supprimer 3 comptes, toujours avec regret pour notre conseiller à qui nous avons expliqué notre décision. LE CMO, LA BANQUE A QUI PARLER!!!!

Par Sabine R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Au niveau des assurances, pas compétitif

Au niveau des assurances, pas compétitif

Par Metay il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

CCM CHANTONNAY

Excellente banque, échange parfait et disponibilité. Personnel compétent et à l'écoute. Professionnalisme et amabilité, avec une réponse pour chaque problème...je recommande vivement et regrette de n'y avoir pas été plus tôt.

Par Flykat il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Agence de Chantonnay

Personnel de l'agence tjrs à l'écoute et de bon conseil

Par FRANCINE J. il y a 3 mois

A l'écoute

Par Ted il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

CCM CHANTONNAY

Disons je ne connais pas ma conseillere, par la suite je peux etre plus satisfait.

Par CHASSERIAU il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

CCM CHANTONNAY

À l'écoute de ses clients.

À l'écoute de ses clients.

Par Au T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

CCM CHANTONNAY

Pour moi, ce sont les horaires d'ouverture au public sans rdv.. Elles ne sont pas adaptées sur l'étendue de la journée

Par Raimond il y a 3 mois

Questionnaire

Satisfaite

Par Hinault M. il y a 3 mois

CCM CHANTONNAY

Je suis en général satisfait de mes relations avec mon agence client du CreditMutuel depuis plus de 10ans dont 9 ans au mois a Chantonnay et 17ans a Champs saint père

Par MENAGER T. il y a 3 mois

ras je suis satisfait