Avis clients CCM CHAURAY

Avis CCM CHAURAY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM CHAURAY.

PEA pas terrible , mauvais rendement

PARFAIT

PARFAIT

Par Beurn´s S. il y a 2 mois

CCM CHAURAY

Satisfaite des services et de ma liberté d'action sur mon compte à gérer à partir d'internet. Satisfaite de ma conseillère bancaire qui connait ( à force) tous les membres de ma famille et qui me conseille bien.

Par Faity R. il y a 2 mois

Agréable

Par Grondin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

CCM CHAURAY

Bonjour, Je suis satisfait des produits et services bancaires, ce que je déplore, moi comme d'autres personnes, c'est le fait de changer de conseiller trop fréquemment. il est très important de bien connaitre son conseiller, il doit y avoir une réelle synergie entre le client et le conseiller. La personne que nous avions jusqu'à présent était parfaite! Dommage qu'elle parte! J'attache beaucoup d'importance au niveau de compétence, bien connaitre son conseiller c'est la possibilité d'instaurer une relation de confiance, ce qui est à mes yeux indispensable.

Par René S. il y a 2 mois

Très accessible et répond à notre attente

Par GARCIA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

CCM CHAURAY

Pb concernant Assurance Credit card, incapacité manifeste raison pour laquelle j'ai décidé de banque

Pb concernant Assurance Credit card, incapacité manifeste du service à répondre correctement à ma demande, absence totale de de soutien de la part de la Direction de l'Agence, raison pour laquelle j'ai décidé de banque

Par GAUVIN A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Avis enquête CR

Satisfait des services apportés par ma conseillère. Dommage de devoir en changer suite à son départ.

Par A B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Très bon accueil et conseiller super professionnel

Très bon accueil et conseiller super professionnel

Par Hamain il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Bon contact.

Relations rares mais satisfaisantes.

Par BARRAUD il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024