Avis CCM LA ROCHE DE GAULLE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM LA ROCHE DE GAULLE.

Conseillère très sympa et agréable

Mme LECLERC est très professionnelle

Mme LECLERC est très professionnelle

Par Laurent E. il y a 2 mois

super banque

très proche ,très à l'écoute et donne de bons conseils

Par Dezamy il y a 2 mois

Bonnes relations

Par BELAUD M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

CCM LA ROCHE DE GAULLE

Malgré mes difficultés financière dues à ma situation je suis satisfait du crédit mutuel.

Par Ganuchaud W. il y a 2 mois

Personnel compétant

Par Noe M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

CCM LA ROCHE DE GAULLE

Un personnel accueillant, réceptif et disponible. Une bonne expertise et de bons conseils.

Un personnel accueillant, réceptif et disponible. Une bonne expertise et de bons conseils pour fructifier son épargne. Je recommande vivement cette banque.

Par FredB il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

CCM LA ROCHE DE GAULLE

Le Crédit Mutuel est une banque proche de ses clients, très réactive et à . C'est ma banque de cœur.

Le Crédit Mutuel est une banque proche de ses clients, très réactive et à l'écoute. C'est ma banque de cœur.

Par LE MOIGNE Dominique il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

CCM LA ROCHE DE GAULLE

le CMO est avant tout une banque. mais quand on a affaire aux Assurances, ce n'est plus la même chose. Il faut un temps indéfinissable pour les contacter; on se retrouve avec des personnes qui ne comprennent rien à ce que vous leurs expliquer. certains conseillers sont complètement nuls; et au lieu de vous aider, comme il devrait le faire et bien ,non ils vous enfoncent avec des agios en plus....c'est indigne d'une banque qui ose sortir des pubs telles que la votre..

Par C.ROUSSEAU il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

CCM LA ROCHE DE GAULLE

éléphonique où j'ai pu poser mes questions. J'ai obt

J'ai apprécié particulièrement mon rendez-vous téléphonique où j'ai pu poser mes questions. J'ai obtenu facilement réponse et conseils.

Par Sicot B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Au top !

Le Crédit Mutuel est pour moi la meilleur banque en France. Accessible et réactive !

Par Coco il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024