Avis CCM LA ROCHE DE GAULLE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM LA ROCHE DE GAULLE.

Je suis satisfait

Je suis satisfait

Par Hoeve il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

CCM LA ROCHE DE GAULLE

L'accueil et les rendez-vous sont toujours très sympathiques, bienveillants et professionnels

Par Finet C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

CCM LA ROCHE DE GAULLE

Une agence très réactive, et surtout une conseillère, Julie LECLERC absolument formidable, à l'écoute, réactive, très professionnelle, rigoureuse. Je recommande a 200%

Par Laura G. il y a 3 mois

Très bonne banque

Par Anonyme il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

CCM LA ROCHE DE GAULLE

Le dernier contact avec Mme Guilloton remonte au 30 janvier 2024. Je lui ai expliqué qu'actuellement, vu ma condition de retraité, je ne pouvais pas envisager un investissement bancaire. Je lui ai précisé que dès qu'une évolution interviendra dans ma situation personnelle, je ne manquerai pas de reprendre contact avec elle. Cette relation clientèle m'est apparue de très bon niveau.

Par Vernageau A. il y a 3 mois

Le choix Cmo de gaulle excellent

Le choix Cmo de gaulle excellent

Par ALAIN H. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE DE GAULLE

trop de retenues financières pour frais. (ex: le moindre découvert)

pour une banque qui se dit à l'écoute et dirigée par ces clients, trop de frais sont facturés au même titre que n'importe quelle autre banque. où est vraiment la différence ?

Par pattro8705 il y a 3 mois

Très bonne agence