Avis CCM LA ROCHE JOFFRE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM LA ROCHE JOFFRE.

La banque est accueillante et les propositions d.assurances sont interressantes

La banque est accueillante et les propositions d.assurances sont interressantes

Par Pincon.paule il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Par Pierre M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

CCM LA ROCHE JOFFRE

Au crédit mutuel depuis presque 70 ans Toujours été satisfaits de notre banque !

Par Gauvrit il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

CCM LA ROCHE JOFFRE

Très satisfait dans l ensemble.

Très satisfait dans l ensemble.

Par Remaud P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Je suis très satisfaite du crédit mutuel

Je suis très satisfaite du crédit mutuel

Par HERB il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

CCM LA ROCHE JOFFRE

Je suis très satisfaite de mes échanges avec Mr Taillandier qui écoute mes besoins et y répond parfaitement

Par Aumont J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

la gentillesse et l'accueil du personnel

la gentillesse et l'accueil du personnel

Par Buton il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/05/1951

CCM LA ROCHE JOFFRE

Globalement satisfait de mon agence. Les locaux semblent agréables. L'accueil qui m'a été réservé est satisfaisant. Ma conseillère a su répondre à mes demandes, elle a été présente et réactive tout au long de mon projet.

Par Guillaume B. il y a 3 mois

Client depuis 69

Par CHAUVIERE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/09/1969

CCM LA ROCHE JOFFRE

Nous n'habitons pas le même département que là où se situe notre agence et pourtant nous louons la qualité des échanges que nous pouvons avoir avec notre conseiller de l'agence. Nous avons toujours pu trouver les bons conseils et une bonne écoute.

Par DEROUIN N. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE JOFFRE

Globalement, je suis satisfait de lécoute dont je dispose au niveau de mon agence, je regrette simpl

Globalement, je suis satisfait de l'écoute dont je dispose au niveau de mon agence. Je regrette simplement que jusqu'à un certain seuil, notre conseiller ne puisse pas disposer de plus de latitude auprès du service engagement. N'êtes vous pas la banque à qui parler? Il serait bon de ne pas recopier le modèle de certains de vos concurrents qui ne s'appuient sur les équipes en contact directe avec leur clientèle pour prendre leur décision .

Par Jean-François M. il y a 3 mois

Très sympa

Très sympa

Par Zimmermann il y a 3 mois

CCM LA ROCHE JOFFRE

Super d’avoir une banque « physique »

Super d’avoir une banque « physique »

Par Baudouin il y a 3 mois

CCM LA ROCHE JOFFRE

RAS, tout est très bien dans mon agence et ma conseillère est vraiment super sympa.

Par Gene il y a 3 mois

aucun soucis