Avis CCM LA ROCHE MOLIERE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM LA ROCHE MOLIERE.

CCM LA ROCHE MOLIERE

je suis chez vous sous le nom de Labarthe depuis 1978 je suis satisfaite de vos services

Par Saubagne B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Insatisfaction changements de conseillers

Je déplore qu'il y ait autant.de changements de.conseillers. On ne les connait plus et ils.ne nous connaissent pas. La relation au conseiller est beaucoup plus anonyme.

Par Elodie il y a 2 mois

Excellente réactivité

Par Pascal il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

CCM LA ROCHE MOLIERE

Je suis très satisfaite du crédit mutuel et de ma conseillère en particulier toujours à notre service et écoute.

Par Crosnierdebellaistre M. il y a 2 mois

COMMUNICATIF

Par Lieser G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Cout prestations

Je souhaiterai pouvoir obtenir sur le site des informations chiffrées sur le coût des produits proposés sans avoir a passer par un conseiller

Par LENOIR il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

CCM LA ROCHE MOLIERE

Très bon échange avec ma conseillère. Toujours de bon conseils. Je recommande.

Très bon échange avec ma conseillère. Toujours de bon conseils. Je recommande.

Par Elodie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

CCM LA ROCHE MOLIERE

Pas assez de possibilités d'expression sur les motifs d'insatisfaction et sur les modifications simples à apporter pour améliorer les relations

Par YD il y a 2 mois

Très satisfait

Par VIVIANE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

CCM LA ROCHE MOLIERE

Je suis client depuis plus de cinquante ans, je n'ai jamais été déçu par ma banque. Merci pour la qualité de nos relations grâce à des conseillers toujours aimables et efficaces.

Par Legidi44 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024