Avis CCM LA ROCHE MOLIERE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM LA ROCHE MOLIERE.

CCM LA ROCHE MOLIERE

Questionnaire figé ne prends pas en compte le fait d'avoir une agence fermée pendant plus d'un an, le fait que malgré mes demandes on ne puisse changer d'agence CMO alors que lles relations ne sont pas bonnes et la confiance n'y est plus

Par YD il y a 3 mois

Honteux

Quelle honte de faire les gros titres à de multiples reprises pour de tels motifs. Cette entreprise est loin d’être vertueuse et entache l’image du Credit Mutuel par ses pratiques déviantes, permises par son autonomie.

Par Patoche il y a 3 mois

Parfait

Tout est parfait pour l’utilisation que j’en ai. Amabilité, conseils, disponibilités, professionnalisme….

Par Bodywallace il y a 3 mois

CCM LA ROCHE MOLIERE

Depuis plus de 20ans que je suis a cette banque je ne changerai pour rien au monde,bravo à toutes le

Depuis plus de 20ans que je suis a cette banque je ne changerai pour rien au monde,bravo à toutes l'équipes du crédit mutuel...

Par Marie il y a 3 mois

Rien à rajouter

Rien à rajouter

Par Mme C. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE MOLIERE

Le CMO est une banque près de ses actionnaires et sans distinction de "fortune". C'est plutôt une banque rassurante d'où la non envie de changer. J'y suis depuis l'âge de 17 ans et à aucun moment cette banque n'a failli dans sa relation avec l'usager. Je lui souhaite de continuer dans cette voie avec ses valeurs propres à une banque mutualiste d'origine.

Par Mireille M. il y a 3 mois

Client decu

Conseiller pas à la hauteur

Par Roux il y a 3 mois

Questionnaire

Rien à Signaler

Par GINETTE R. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE MOLIERE

Très bon conseillé bonne agence

Très bon conseillé

Par Mentgen il y a 3 mois