Avis CCM LA ROCHE MOLIERE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM LA ROCHE MOLIERE.

Extra

Extra

Par Mamé J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

CCM LA ROCHE MOLIERE

Très bonne agence avec de précieux conseils. Je recommande fortement le Crédit Mutuel Océan

Par Tristan il y a 3 mois

Ne changer rien

Par NEAU il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Disponibilité et bienveillance

Des conseillers disponibles, soucieux de trouver des réponses à vos demandes.

Par Florence il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Très bonne banque

Très bonne banque

Par Ol il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

CCM LA ROCHE MOLIERE

Je ne suis pas venu souvent. J'ai de tout petits revenu .mais toujours très bien acceui par Isabelle

Je ne suis pas venu souvent. J'ai de tout petits revenu .mais toujours très bien acceui par madame Isabelle Haudureau .

Par Larrat M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

CCM LA ROCHE MOLIERE

Très bonne Agence, peersonnel aimable, conseillers à l'écoute et compétants. Client depuis 1992 dans la même agence, je n'ai jamais rencontrés de problèmes quant aux échanges avec notre conseiller qui vient de partir mais remplacer par une personne très sympathique, à l'écoute et compétant.

Par Kong A. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE MOLIERE

4/5 pour la note générale car on m'a appris depuis mon enfance qu'il y a toujours mieux à faire. Personnellement je suis tout à fait content des services du CMO... et je peux dire que s'il n'avait pas été là, je n'aurai pas réalisé ce qui compose mon petit patrimoine.

Par Patrick J. il y a 3 mois

très satisfait

très satisfait

Par DIGUET F. il y a 3 mois

Bonne banque

Bonne banque, service et conseillère très réactive qui comprend mes besoins (et qui sait aussi me laisser tranquille quand j'ai besoin).

Par Bui il y a 3 mois

CCM LA ROCHE MOLIERE

Merci pour votre professionnalisme.

Merci pour votre professionnalisme.

Par Christelle il y a 3 mois

A l'écoute de ses clients

A l'écoute de ses clients

Par jeanfrancois.jamin il y a 3 mois

CCM LA ROCHE MOLIERE

Utilisation de reconnaissance par courrier postale

À l’ère informatique, je déplore ce bémol concernant un retard du Crédit Mutuel sur le reconnaissance de la signature seulement par voie postale. OU Celle-ci est reconnue par toutes les administrations Françaises y compris avec le cachet Marianne et Notarial.

Par Epaud il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024